Estimation grésilo Pa

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Je suis ici , pour vous demander votre avis sur mon grésilo Fm Pa . Je suis actuellement en restuff et je ne connais pas exactement la valeur de mon baton , j'aimerais donc votre avis sur son prix , ce qui me déciderais peux être a le vendre voir a le garder.

grésilo Pa.jpg

j'attend vos réponses avec impatience .
Nyua
c'est très subjectif le prix d'une exo de ce genre... ça dépend uniquement s'il existe un acheteur capable de mettre autant!

Je dirais qu'actuellement ça pourrait partir de 70 a 90m, mais ça peut augmenter a la vitesse où certains amassent des dizaines de millions OU diminuer si F3 sort et surclasse rapidement ce genre d'items.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
C'est le premier du serveur non ?
Jamais rien vu de tel auparavant, je pense que ça l'est.

Sinon je pense que ça partirait à plus de 70M selon moi. 80 me paraît plus juste.
Vu que c'est l'arme PvP du moment les gens seront prêts à y mettre le prix je pense (variation future éventuelle due aux prochains items, comme dit par citrow).
Vraiment joli et utilisé par pas mal de THL, j'dirais entre 80 & 100M, avec Frigost 2, tout les espoirs sont permis, mais une fois l'euphorie du farm et que tout le monde pourra aller sur Frigost 2 faire ses items, les gens auront moins d'argent et il baissera entre 60 et 70M, donc si tu veux le vendre, profites en maintenant.
Hi,

Non mais pourquoi vous parlez de frigost ?
C'est une estimation rien que ça !

Moi je dirais plutôt dans les 50/55 grand max.
Ça reste une arme qui peut changer à tout moment, il est rare de voir un bon joueur posséder qu'une seule arme même en pvp.
Les acheteurs préfèreront miser sur un item exo qu'une arme, m'enfin moi je ferais ça.
Y a des gens qui PvP encore à ce level ?

Pour la rareté/difficulté + beau jet (enfin je crois) 70 m.

Après, perso, une arme limitée en PvP inexistant et pas des plus utiles en PvM je chercherai pas à l'acheter.

Mais, je sais vraiment pas à combien ça partirait, si j'avais eu cet item à vendre, j'aurais vraiment flood /b pour tester le terrain et mis en vente en mode marchand à 60m de base.
Parce que je sais vraiment pas si y a vraiment des demandes pour ça ou pas. Enfin, je pense que dans tous les cas à 50 m mini les teams qui recherchent des exos et jouant air le prendraient.
Pour le jet, à part la prospection, le reste est vraiment bon jet.

ça reste certes une arme plutôt tournée vers le pvp, mais elle reste aussi pas mal pour les teams air (qui ont comme autre choix le brelle et l'ougarteau ?).
Elle est peut être en plus unique sur le serveur, ce qui augmente quand même son prix.

De plus quand on voit les prix qui se pratique actuellement ( tutu +18 à 50 milions, +19 à 60millions ainsi que ceux d'un certain mode marchand en -1,0), je ne trouve pas une estimation à 60/70 millions (et même plus) si aberrante que cela. On trouve bien des kralanos PA à plus de 60 millions, un exo qui n'est pas si rare que cela et qui n'est pas très difficile à remonter.

Mais comme toi kiasao, je pense que l'on ( moi et Nyua) testera la valeur de cet item via le canal commerce pour voir si elle est populaire et à combien sont prêt à acheter les éventuels acheteurs.
Plop ! Il est très jolie, mais ca reste une exo sur un cac qui peut éventuellement changer selon ce que l'on a en face, je dirais 60M, a voir donc avec les intéressés qui pourraient vraisemblablement mettre plus
Dire que si nous avions décidé de le vendre au moment de sa création il y a deux mois, on en aurait tiré au maximum 50M.
Je me demande même si nous n'aurions pas dû tenter de le vendre plus cher, on étais plus à quelques millions près !
Plus qu'à voir si on retente dans mager un deuxième
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés