Drakc

Dernières publications

RSS
13 janvier 2016 à 13:24 - Messages
Je suis pas sur à 200% mais je crois déja avoir vu quelqu'un s'en servir avec une DS4.... Lire la suite
J'en avait vu a 30€ a carrefour des PS TVs, par contre faut acheter une carte mémoire spéciale Sony en plus je crois.... Lire la suite
12 janvier 2016 à 23:58 - Messages
Putain c'est tellement vrai, je bosse dans l'industrie, j'ai aucune formation en informatique, et j'ai pendant ma formation a... Lire la suite
11 janvier 2016 à 12:54 - Messages
Civ 5, c'est le jeu que je lance une fois tout les 6 mois, mais a chaque fois j'y passe la journée (littéralement) pour le lais... Lire la suite
9 janvier 2016 à 19:15 - Messages
Ça vient de la compilation imho, c'est pas la première fois que j'entend parler de ce problème de save corrompue sur ce jeu.... Lire la suite
9 janvier 2016 à 14:30 - Messages
Bah non, acheter un objet volé c'est pas légal, du moins en France, qu'on soit au courant ou pas.... Lire la suite
7 janvier 2016 à 23:27 - Messages
Non mais un boulanger met son CV sur le site de l'apec il se fait aussi spam par les SSII le lendemain hein ^^... Lire la suite
6 janvier 2016 à 17:54 - Messages
Surtout niveau exclu first party, on est proche du néant comparé a Microsoft. Quand je pense qu'en début, milieu de gen pré... Lire la suite
Ben ils ont exactement le même deal avec Activision qu'avait M$ à l'époque, du contenu exclusif PS4 pour Destiny, les maps en a... Lire la suite
Un nombre d'unité vendu aurait été bien plus interessant, mais bon si ils le donnent pas c'est qu'il y a une bonne raison :ange... Lire la suite
4 janvier 2016 à 13:13 - Messages
Le lecteur ne sert qu'a installer les jeux sur le disque dur, y'a aucune différence entre un jeu sur CD et un jeu démat une foi... Lire la suite
2 janvier 2016 à 22:40 - Messages
On aura un Watch Dog en octobre au lieu d'avoir un Assasin's Creed :ange:... Lire la suite
31 décembre 2015 à 16:30 - Messages

Jeux

    Drakc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drakc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drakc n'a publié aucune critique de jeu.