Drakc

Dernières publications

RSS
4 février 2016 à 11:57 - Messages
Chez numéricable seulement. C’était d'ailleurs top niveau qualité.... Lire la suite
3 février 2016 à 08:10 - Messages
2 février 2016 à 18:49 - Messages
Sony a eu des difficultés financières bien pire que Nintendo pendant la phase Gamecube hein.... Lire la suite
Je parle de SCE qui, prise a part, c'est trouvé dans une situation bien plus délicate que Nintendo pendant la phase Gamecube ... Lire la suite
J'ai un peu du mal a te suivre aussi, suite à l'annonce de résultats positif de la part de Nintendo (malgré des ventes de con... Lire la suite
2 février 2016 à 03:08 - Messages
1 février 2016 à 14:33 - Messages
C'est un mois dans tout les cas les meublés je crois. Je sais pas si renvoyer un courrier marcherait, essaye de voir avec eu... Lire la suite
27 janvier 2016 à 14:04 - Messages
Faut pause - start le téléchargement. De mon coté je trouve que la vitesse est ok. C'était bien pire avant le firmware 3.0... Lire la suite
23 janvier 2016 à 12:00 - Messages
C'est ça en fait, la plupart des gens que je connais et qui ne s’intéressent pas de près au JV, ils ont acheté la PS4 jus... Lire la suite
22 janvier 2016 à 19:54 - Messages
Je connais pas du tout le domaine de l'info, mais je suis curieux. On peut pas développer du tout avec un bac + 2, faire autre ... Lire la suite
15 janvier 2016 à 20:01 - Messages
Je connais deux personnes qui ont eu besoin de faire jouer l'assurance (sur des emprunts > 300k), et y'a eu aucun problème ... Lire la suite
14 janvier 2016 à 22:23 - Messages
Si tu ping ton routeur avec ton pc qui à une carte wifi normale et sans utiliser de bande passante, ouai t'as un ping <1ms.... Lire la suite

Jeux

    Drakc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drakc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drakc n'a publié aucune critique de jeu.