Drakc

Dernières publications

RSS
15 août 2017 à 09:11 - Messages
Tu perds pas de point pour stationnement gênant. Mais je suis d'accord, si on roule beaucoup, ça reste assez simple de perdr... Lire la suite
14 juillet 2017 à 09:20 - Messages
FF12 ce jeu... J'afk 2mn pendant une cinématique, je reviens mes persos sont en train de taper un boss, je touche pas à la man... Lire la suite
11 juillet 2017 à 20:35 - Messages
Meyzieu Décines pour aller à St Priest c'est pas mal si tu passe pas par l'A43 Edit : Pas vu que t'avais pas de voiture, lais... Lire la suite
8 mai 2017 à 21:23 - Messages
Odin Sphere si tu l'as jamais fais, ça semble correspondre a tes goûts. Éventuellement Yakuza 0. Tu joues sur PC? C'est quoi... Lire la suite
7 mai 2017 à 12:04 - Messages
Je suis pas sur de moi mais ayant été dans la même situation, c'est toutes mes indemnités de stages qui ont été exonérés d&#821... Lire la suite
5 mai 2017 à 19:27 - Messages
Ça repousse juste le problème, ton compte paypal passera en négatif, tu te feras probablement harceler par une agence de re... Lire la suite
4 mai 2017 à 21:28 - Messages
Je l'ai vu à 300€ dans un espace culturel leclerc vendredi dernier. A Beynost pour les lyonnais véhiculés.... Lire la suite
17 avril 2017 à 23:37 - Messages
54K Km en 3 ans elle a pas fait que dormir au garage la voiture^^ Regarde sur le carnet d'entretien pour savoir ce qu'il y a a... Lire la suite
8 avril 2017 à 18:54 - Messages
+1 pour le décap four, ça marche très bien. Sinon quand j'étais étudiant j'avais acheté une plaque à induction de camping, ca c... Lire la suite
31 mars 2017 à 21:10 - Messages
Ca dépend du livreur en fait. Si c'est colis privé tu l'auras vendredi prochain (ou tu l'auras pas :o ) Si c'est chronopost... Lire la suite
J'habite Meyzieu et j'ai déja attendu plus d'une semaine pour qu'un colis fasse Mions > Meyzieu :p... Lire la suite

Jeux

    Drakc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drakc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drakc n'a publié aucune critique de jeu.