Drakc

Dernières publications

RSS
29 janvier 2017 à 21:37 - Messages
Y'a l'option de faire son relevé soit même tout les deux mois hein comme ça pas de soucis, on paye que ce qu'on consomme, et ap... Lire la suite
11 décembre 2016 à 12:43 - Messages
T'as une source pour la loi qui va être présentée?... Lire la suite
C'est ce que je pensais, limité aux frontières de l'europe. Donc ça changera rien avec la situation actuelle.... Lire la suite
12 novembre 2016 à 19:13 - Messages
Je viens de recevoir un mail d'amazon me disant que le jeu sera livré le 19 au lieu du 23, il sera donc trouvable partout je pe... Lire la suite
12 novembre 2016 à 11:50 - Messages
Oui enfin quand meme, je pense qu'il y a beaucoup plus de PS3 60G en panne que de modèles slim, meme si on est pas au niveau de... Lire la suite
10 novembre 2016 à 17:26 - Messages
Je pense que micromania essayait de lui vendre une extension de garantie...... Lire la suite
1 octobre 2016 à 15:57 - Messages
Non, le Sata 2 c'est du 300 Mo/s, même si ça limite les performances d'un SSD, on reste tout de même bien au dessus des 50M... Lire la suite
24 septembre 2016 à 18:42 - Messages
J'ai un dongle payé moins de 5€ FDP in sur ebay y'a 5 ans et ca marche très bien (et est beaucoup plus petit que cet énor... Lire la suite
J'ai accès au pavé tactile avec input mapper(que semble utiliser Sargah), la prise jack et le contrôle à distance j'en sais rie... Lire la suite
24 septembre 2016 à 09:00 - Messages
Et ils fonctionnent qu'au diplome? Impossible de trouver du boulot en tant que chef de rayon chez Auchan en ayant bossé 10 ans ... Lire la suite
8 septembre 2016 à 20:29 - Messages
Qu'elle fasse tourner bloodborne à 30 FPS ca sera déja pas mal.... Lire la suite
22 août 2016 à 16:48 - Messages
Je trouve l'autonomie bien meilleure quand je me sert de la manette sur mon PC perso.... Lire la suite
Tu maintiens Share + Bouton PS la manette éteinte jusqu'a ce que la lumière flash blanc, et sur ton pc tu la rajoutes comme n'... Lire la suite

Jeux

    Drakc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drakc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drakc n'a publié aucune critique de jeu.