Drakc

Dernières publications

RSS
30 décembre 2015 à 00:00 - Messages
C'est un classement démat' au japon, pays ou le dématérialisé n'est pas vraiment apprécié, et n'est utilisé qu'en cas de ruptur... Lire la suite
26 décembre 2015 à 14:25 - Messages
Passe ta télé en mode jeu, le problème ne vient dans tout les cas pas de la console. Y'a un lag <1ms entre une manette et une c... Lire la suite
26 décembre 2015 à 11:50 - Messages
La banque peut rien faire pour supprimer tes numéros de CB enregistré sur steam, ou ailleurs. Tu ne peux d'ailleurs même pas ... Lire la suite
25 décembre 2015 à 22:10 - Messages
J'était log sous le compte de quelqu'un d'autre, avec la langue du store qui changeait a chaque page. Le mec avait H1Z1 dans so... Lire la suite
Il est temps d'appuyer sur le bouton Off Mr Gaben... Lire la suite
24 décembre 2015 à 16:15 - Messages
Bah si je me souviens bien tu récupères son stuff et ses materias quand elle part après avoir récupéré la matéria noire.... Lire la suite
23 décembre 2015 à 19:01 - Messages
Bon bah je pensais le prendre en attendant Dark Souls 3, du coup ca sera en fin d'année a petit prix.... Lire la suite
22 décembre 2015 à 18:15 - Messages
Haha moi c'est l'inverse, je crois que quand la VR se popularisera (si ca arrive, ce dont je doute), je commencerai a m'éloign... Lire la suite
C'est assez personnel en fait, j'aime pas du tout la sensation d'isolement que ça procure. J'ai déjà du mal a jouer avec un cas... Lire la suite
Ben le but d'un casque à réalité virtuelle, c'est de t'isoler du monde réel pour t'immerger dans une.... réalité virtuelle :e... Lire la suite
19 décembre 2015 à 13:32 - Messages
Je suis d'accord, le casque est plutôt bon, et le rapport q/p est correct, mais avec un budget de 180€ perso je mettrais 150€ s... Lire la suite
18 décembre 2015 à 21:09 - Messages
J'avoue, c'est un peu débile de foutre autant dans un casque que dans un moniteur.... Lire la suite
17 décembre 2015 à 00:08 - Messages
C'est une bonne idée ça, va raconter à l'assurance que t'as débrayé en paniquant parce que t'avais pas vu une autre voiture arr... Lire la suite

Jeux

    Drakc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drakc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drakc n'a publié aucune critique de jeu.