Drakc

Dernières publications

RSS
16 décembre 2015 à 13:32 - Messages
Non seulement tu te tapes un malus, et en plus ça empêche pendant 1 an ta surprime jeune conducteur de descendre. Après tout... Lire la suite
11 décembre 2015 à 14:04 - Messages
Le lien donné au dessus coupe les mises a jour auto que pendant la veille de la console. Sinon tu peux éteindre ta console au ... Lire la suite
11 décembre 2015 à 11:08 - Messages
Par chez moi les stations sont fermées généralement quand un camion rempli les cuves (carrefour, leclerc..), c'est pas systémat... Lire la suite
11 décembre 2015 à 00:40 - Messages
Au pire si vous voulez jouer a FF7 sans ajouts/améliorations/nouvelles musiques/nouveau système de combat, j'ai une bonne nouve... Lire la suite
10 décembre 2015 à 15:51 - Messages
Les cartes uniques tu peux les re récuperer à la fin.... Lire la suite
9 décembre 2015 à 12:12 - Messages
Les loadings venait du support disque de l'époque, ca n'a plus lieu d'etre maintenant. La version PC fonctionnera normalement... Lire la suite
7 décembre 2015 à 22:18 - Messages
Laisse tomber les 180+ chevaux, t'as jamais été assuré a ton nom, et tu vas devoir le faire si tu veux aller bosser avec ta bag... Lire la suite
7 décembre 2015 à 14:50 - Messages
C'est noté dans l'article que le passage du Wall Market sera conservé. Je comprend l'ajout/suppression de passages, ca me sem... Lire la suite
Le remake tourne sur l'unreal engine 4 je crois. Edit : http://www.ign.com/articles/2015/08/10/gamescom-2015-final-fantasy-7-r... Lire la suite
Square a parlé d'expériences inédites a chaque épisode, donc faut lire entre les lignes: Episode 0 : Crisis Core Episode 1 : F... Lire la suite
6 décembre 2015 à 16:08 - Messages
C'est le passage au Wall Market que je veux voir en HD perso :o... Lire la suite
5 décembre 2015 à 22:04 - Messages
Tu prends pas beaucoup de risque quand meme :ange: C'est les mêmes jeux qui ont été annoncé aux US? Hors de question que je ... Lire la suite
C'est pas trop un soucis, la PS4 étant dé zonée.... Lire la suite

Jeux

    Drakc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drakc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drakc n'a publié aucune critique de jeu.