Kedh [Mylaise]

Dernières publications

RSS
28 mars 2006 à 11:26 - Messages
C'est autorisé ca !?:maboule: Pas de notre faute si tu joues avec des gens qui ont la Fre**ox (bénissons la-> pas de publicité ... Lire la suite
24 mars 2006 à 07:55 - Messages
Ita j'te connaissais pas des masses mais le peu que j'entendais sur toi me disait que t'etait un chouette garsMoi aussi j'arriv... Lire la suite
21 mars 2006 à 18:54 - Messages
Tu veux dire que les anges sont des "noobs":doute: Excuse-moi mais regarde les levels (disons a partir de 6o - 7o) Il y a pas ... Lire la suite
21 mars 2006 à 18:50 - Messages
Il te suffit de partager la somme par le nombre de membres de ta guilde, une grande maison n'est pas obligée. . .Une maison a 2... Lire la suite
21 mars 2006 à 13:07 - Messages
20 mars 2006 à 12:56 - Messages
Bonjour, je viens d'etre deconnecté et ca ecrit que je reessaie : Serveur introuvable verifie que tu n'as pas un firewall . . .... Lire la suite
:doute: La merde j'ai eu peur d'avoir eu un probleme dont tout le monde craintJ'vais aller faire mon Anglais pour cet apres-mid... Lire la suite
14 mars 2006 à 18:43 - Messages
:o Chanceux va, toujours rien chez moi et c'est a peine si je sais a quoi elle sertVais essayer de voir... Lire la suite
Toujours rien j'ai tout téléchargé itou itou. . .:travers: Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il a fait pour que ca marche !?... Lire la suite
14 mars 2006 à 17:25 - Messages
Je ne sais pas si quelqu'un l'a deja signalé:chut: Mais il y a le zaapi pas loin de l'entree de Bonta qui ne coute que 1kamas o... Lire la suite
14 mars 2006 à 17:18 - Messages
Toujours a l'appel : Ramses-IV (Feca level 6x) et/ou Ramses-V (Enutrof level 4x):) :merci: ... Lire la suite
12 mars 2006 à 13:23 - Messages
Merci a toi pour ma cape Itou Lascione +34 (apres la +25 et la +24 faites par d'autre tailleurs il etait temps d'avoir une +3x:... Lire la suite

Jeux

    Kedh [Mylaise] joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Kedh [Mylaise] n'a publié aucune critique de jeu.