déconnexion du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

j'imagine que beaucoup ici souffrent comme moi des aléa du serveur de djaul.

En se moment je perd 1 combat par jour par ça faute, soit 400 à 500 points d'énergie par jour, en plus de la perte de temps et de points d'expérience potentiel.

Je commence un combat bien tranquillement avec mon équipe et rapidement on se retrouve avec la moitié ou moins des joueurs engagé. La suite est prévisible c'est une défaite cuisante.

Je voudrais connaître les mesures mis en place par les administrateurs pour remédier à ce problème récurant depuis une bonne semaine.

Et je demande qu'en cas de déconnexion d'un joueur dans les 3 premières minutes d'un combat il n'y ai pas de pertes d'énergie.
retour des serveurs en cartons ?
Et bien non, cette fois ça ne viens pas de FR** .

Dès qu'il y a du monde , le soir, le week-end je suis régulièrement déco. J'ai 2 comptes abonnés et des fois un seul des comptes saute ce qui exclus des problèmes de ligne.

ça fait une semaine que l'on voit ces décos très nombreuses, dommage, le jeu avait pris une stabilité très agréable.

Allez virer des comptes gratos ^^

iopera-bouffe
je ne vois pas le rapport avec la fre***ox, je n ai jamais deco a cause d'elle, mais plutot a cause d une mauvaise config de mon pc.

pour les problemes de deconexion, il n y a rien a faire, se sont les aléas de la vie dofusienne, il faut prendre son mal en patience et eviter les heures de pointe si possible.
lapinPsikokwak

+1, et j'aime cette vision du jeu


Plus serieusement, il y a pas que la FreeBox (mettons un nom sur les objets) qui chie : moi ma liveBox qiu se deco toutes les....20 minutes? malheureusement c'est une moyenne, et il peut y aoir 2 heures tranquille comme 55 sec ( c'est arrivé, deconnection contre un boufton, 6 310 d'energie, mais il fo positiver.... )

en meme temps, le probleme vient peut etre, pour moi, d'un probleme de connexion independant de la volonté de Dofus, mais c'est vrai que c'est chiant
[Bah c'est partout pareil à peu pret, les week-ends et en soirée, y'a tout le monde qui arrive en masse et les serveurs ont du mal ... C'est comme ca ... Pas la peine de venir flooder le serveur JoL pour qu'il marche plus non plus ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés