[Fusion] Déconnexions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai analysé le problème, c'est en aucun cas la faute de dofus ni d'un quelconque FAI. Le problème viens de l'hébergeur des serveurs de dofus, peut-être même un problème de routeur chez eux (car tout le monde n'est pas déco,vu le temps d'inaccessibilité je penses même que ce(s) routeur(s) reboot tout seuls).

Alors voilà je pousse ma gueulante (pour changer) à l'encontre de leur hébergeur qui gâche le plaisir des joueurs (bah ouai déco en pleine parti,boss, etc ...) et j'espère que les dirigeants de dofus vont remédier à cela (changement d'hébergeur/résolution du problème).
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Bon, j'ai analysé le problème, c'est en aucun cas la faute de dofus ni d'un quelconque FAI. Le problème viens de l'hébergeur des serveurs de dofus, peut-être même un problème de routeur chez eux (car tout le monde n'est pas déco).

Alors voilà je pousse ma gueulante (pour changer) à l'encontre de leur hébergeur qui gâche le plaisir des joueurs (bah ouai déco en pleine parti,boss, etc ...) et j'espère que les dirigeants de dofus vont remédier à cela (changement d'hébergeur/résolution du problème).
Surtout quand ca te nique ton chacha...
Citation :
Publié par hypnotika
enfet quand on est abo tout va bien, pas de déco, mais direct qu'on est plus abo, on se fait ejecter du serveur pour laisser la place...

Empecher que les non-abo entrent quand le serveur est plein ok, mais les kicker pour faire de la place c'est un peu saoulant...
La bonne blague....

Mise à part ça, je suis du même avis qu'Actarus ><"
[Bon, j'ai été assez sympa pour tout fusionner, ne pas foutre de sanctions pour le moment. Mais venir dire que ça marche mal pour vous aussi, ça ne sert à rien, c'est donc du flood.

Vous pouvez toujours attendre un communiqué officiel, pour ma part, je vais fermer ce topic.]
Le Studio ne vous laisse pas tomber :

Citation :
Publié par Lichen, sur le forum officiel
Les problèmes de déconnexions ne sont pas liés à la stabilité ou aux performances de nos serveurs.

Nous sommes en ce moment-même en discussion avec notre hébergeur pour essayer de trouver d'où proviennent ces problèmes de déconnexions.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés