Aller à la page... |
Bonta vs Brakmar: erreur d'architecture?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le zapp comme la milice devrait être au milieu ou au fond de la ville en effet , mais ça ne changera rien aux gros anges , sauf le Pvp pour les démon qui défendent ...
|
![]() |
|
|
[HS parti par là].
J'avoue ne pas trop voir de solution à ton soucis si ce n'est faire le constat que oui tu as raison... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis entièrement d'accord mais il vont pas tous changer maintenant ils aurait du le faire plus tot malheureusement
![]() |
![]() |
|
|
![]() J'ai exposé le problème, ces derniers temps le zaap de Brakmar est impraticable. Cette map est devenu, un terrain d'xp de pvp pour les anges (gain en point d'honneur, car comme tu le sais depuis la derniere maj, le pvp a pris une nouvelle tournure): facilité, rapidité, accessibilité. En fait c'est leur servir sur un plateau d'argent des Brakmariens. De plus rien ne sert de luter, forcément ce sont les meilleurs anges qui s'invitent à Brakmar, et forcément ils viennent accompagnés ^^ De plus comme je l'ai dit, je me demande si lutter à réellement un intérêt étant donné qu'une minute plus tard ils repointent le bout de leur nez ^^ Chose qui serait plus qu'improbable pour des Brakmariens a Bonta |
![]() |
|
|
le problème est qu' avec tout ces changements, je connais du monde qui aimerai devenir démon.. Mais qui sont anges ali 21 ou plus
![]() Bref.. si vous voulez des recrues.. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Comme tu le dis toi-même on est deja surbookés de messages nous proposant d'aider un territoire attaqué par l'ennemie, cela dit ceci reste une idée, mais ca reste a voir Pour ce qui est des gardes, la solution n'est-elle pas démesurée? :/ De plus on a rejoint 2 gardes lvl 100 hier au zaap, et vu la puissance des anges, ces gardes n'étaient que du papier maché à leur yeux, et ne représentaient aucune difficulté (un eni qui fait 90 a 130 par revital, ca calme...) |
![]() |
|
Almertine La Douce |
Trouver plus de messages par Almertine La Douce |
|
qui se dévoue pour le post dans évolution ?
![]() Sinon, c'est sûr que les deux villes ne doivent pas être exactement pareilles.. sinon, tout sera uniforme, et l' uniformité, spa beau ![]() |
![]() |
|
Légende
|
faudrais un system pour que la milice puissent entré dans les combat de ces soldats comme pour un perco
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|