Jolachatte/Maelstörm

Dernières publications

RSS
15 octobre 2009 à 23:19 - Discussion
Bonsoir, Après une discussion au sein de mon Clan, on se demandait si oui ou non, les bonbons PP fonctionnait encore en arène. ... Lire la suite
15 octobre 2009 à 13:44 - Messages
Bien le bonjour, Bien qu'ayant bien cherché, je n'arrive toujours pas à mettre en formule l'impact de roue de la fortune (par ... Lire la suite
5 octobre 2009 à 02:20 - Messages
J'ai repris le pvp récemment et je dois avouer que le constat est affligeant. Des communications illisibles, des insultes à tou... Lire la suite
25 septembre 2009 à 11:17 - Messages
Exactement. par le passé, j'étais plus "hardcore game" et il était vrai que la réussite demandait beaucoup plus qu'aujourd'hui'... Lire la suite
18 septembre 2009 à 16:08 - Messages
Pour ma part, déja constaté les problèmes suivants:- Le dopeul feca s'autoglyphe alors qu'on est à l'autre bout de la map- Idem... Lire la suite
14 septembre 2009 à 15:19 - Discussion
Bonjour, J'ai remarqué ces derniers jours que l'effet de roulette faisant passer son tour au lanceur n'est plus affiché dans le... Lire la suite
4 septembre 2009 à 06:44 - Messages
Maintenance exceptionnelle de tous les supports Ankama de 6 à 9h annoncée dans le sous-forum "Etat des serveurs" hier par Sylfa... Lire la suite
20 août 2009 à 07:34 - Messages
A la sainte date du 20 Fraouctor,Les recrutements du Clan Destin réouvrent leurs portes!Plus d'informations ici: http://danatho... Lire la suite
19 août 2009 à 11:46 - Messages
Ouais, après quelques combats Grobien, simple constatation: non, non, rien a changé, tout, tout a continué....Et même chose dan... Lire la suite
19 août 2009 à 10:19 - Messages
Le build pourrait être intéressant, mais le 1/30 EC des Adou est le genre de truc qui me rend malade x)Merci quand même pour te... Lire la suite

Jeux

    Jolachatte/Maelstörm joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Jolachatte/Maelstörm n'a publié aucune critique de jeu.