|
Bonjour,
Je suis Sacrieur actuellement de cercle 187, orienté quasi exclusivement full air: Mon stuff actuel (overmagé à part le masque): Masque Vaudou Sarbak Cape Souveraine du Roissingue Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Sceau Souverain du Roissingue Marteau de la Gamine Zoth Bottes Harry Ceinture Rasboulaire du Rasboul et une dinde ébène-dorée. Mode bien sympa, bien bourrin, mais qui affiché évidemment les limites du monoélément. J'aurais donc désiré m'orienté vers un build eau/air qui permettrait de garder les avantages de l'agi (tackle) avec les bénéfices des sorts eaux sacrieurs fort sympathiques. Seulement, là, je planche un peu sur le stuff optimal pour ce build. Désirant garder (si possible) le bénéfice d'un marteau et de sa zone, j'avais planché sur Ougature + Ougarteau + Ougamulette + Ougalurette, mais évidemment, grosses perte de stats niveau agi et donc du tackle. Reste la question des bottes si on considère que je garde la cape et l'anneau souverain, j'ajoute un Gelano + Dofus Ocre pour passer à un mode 10 pa. Je nage un peu dans l'indécis, peut être pourriez-vous éclairer ma lanterne ![]() Merci, ![]() M. |
![]() |
|
Jolachatte/Maelstörm |
Trouver plus de messages par Jolachatte/Maelstörm |