Jolachatte/Maelstörm

Dernières publications

RSS
18 août 2009 à 16:13 - Discussion
Bonjour, Je suis Sacrieur actuellement de cercle 187, orienté quasi exclusivement full air: Mon stuff actuel (overmagé à part ... Lire la suite
18 août 2009 à 10:35 - Messages
C'est tout à fait normal, la FM d'effets exotiques peut en cas d'échec réduire à néant une caract'. Et non, la rune PO n'a pas ... Lire la suite
18 août 2009 à 08:57 - Messages
"- Optimisation : le fonctionnement de l’IA est optimisé afin d’améliorer les conditions de jeu et de réduire le nombre de calc... Lire la suite
16 août 2009 à 00:33 - Messages
Euh, et on faisait comment avant sans challenge à ton avis? x)Non mais faut arrêter de poster pour n'importe quoi... En comptan... Lire la suite
7 août 2009 à 13:21 - Messages
Bienvenue à eux :oHistoier de vous faire bosser, lancez des sujets de discussions qu'on viendra flooder x)... Lire la suite
4 août 2009 à 12:18 - Messages
Rien que ce passage en dit long. Si ton stuff joue à ta place, clone le, je veux le même :pVouloir nerfer qqchose rien que pour... Lire la suite
18 juin 2009 à 15:34 - Messages
Avec un minimum de jugeote et d'attention, il est possible d'éviter des punis entre 40 et 60%.Je dis çà, je dis rien.... Lire la suite
13 juin 2009 à 14:28 - Messages
Pastafarien,Nous faisons parfois de même entre nous ou avec des guildes Démons alliées.Le problème est que la dynamique ne doit... Lire la suite
Ne peux qu'être d'accord. C'est le principe du château de cartes, et çà finira bien par leur retomber sur la gueuleJe suis d'ac... Lire la suite
13 juin 2009 à 13:25 - Messages
En réponse au premier posteur (pas eu le temps de tout lire), c'est pas en caressant dans le sens du poil qu'on montre aux gens... Lire la suite
13 juin 2009 à 13:04 - Discussion
Le Bonjour, Après de nombreuses discussion IG et via forums de guildes, j'en suis venu à vouloir porter le débat ici. Le sujet:... Lire la suite

Jeux

    Jolachatte/Maelstörm joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Jolachatte/Maelstörm n'a publié aucune critique de jeu.