DecapFour

Dernières publications

RSS
2 mars 2006 à 02:48 - Messages
Choisi la personne à qui tu veux parler, et fais : shift+entrer et hop Pareil pour shift + 1 = local, shift +2 = guilde etc ..... Lire la suite
1 mars 2006 à 23:17 - Messages
Ctrl + shift + h pour cacher ton interface tout le temps et la même opération pour le faire reapparaitre par magie !... Lire la suite
28 février 2006 à 16:52 - Messages
Oui, ca me va. 1 slot pour un nouveau PvE Faction 1 second slot pour un PvP ... +1 slot pour la version collector. Je p... Lire la suite
26 février 2006 à 00:32 - Messages
Franchement, le plus important, c'est de se faire plaisir. Concernant le GvG, toutes les classes sont demandés. Cela dépend de... Lire la suite
21 février 2006 à 00:06 - Messages
Non, t'inquiète, on fait tous plus ou moins ca ... Enfin, chacun son style. Moi, perso, je transforme inconsciemment et instant... Lire la suite
20 février 2006 à 07:30 - Messages
Meilleure solution ==> Ne jouez qu'a GW, jour après jour ... nuit après nuit :eek::eek::eek: ... saison après saison /me pas... Lire la suite
20 février 2006 à 07:24 - Messages
Non franchement c'est abusé comment il ressemble à Arthas mode mort-vivant. Mini spoiler qui n'en est pas un ==> A priori... Lire la suite
20 février 2006 à 07:15 - Messages
Justement tout faux. Quand tu es level 20, tu commences seulement à découvrir le jeu. WoW = PvE GW = PvE ET PvP. A par... Lire la suite
13 février 2006 à 18:54 - Messages
Et une autre nouvelle zone regroupant HongKong/Macao/Taiwan dont le TAG est, il me semble : Ch (Chine) Avec pour spécification ... Lire la suite
10 février 2006 à 09:42 - Messages
PvP FTW :mdr: Bon, de temps à autre un poil de PvE pour débloquer les skills ... ou pour faire descendre la température de mon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DecapFour n'a publié aucune critique de jeu.