Faire pivoter la caméra

Répondre
Partager Rechercher
salut,
Qui peut faire pivoter la caméra en maintenant le troisieme bouton de la souris (molette) ?? Ca marche plus je suis vert !!! On dirais que je ne suis pas le seule ! C'est quoi ce délire ?

EDIT : non c'est bon c'est le bouton droit je suis con.... voila ce que c'est d'arreter guilld Wars une semaine lol
Citation :
Publié par John Caffey
non c'est bon c'est le bouton droit de la souris pour ca je suis con.... voila ce que c'est d'arreter guilld Wars une semaine lol
C'est ce que je me disais aussi.
C'est surtout un reflexe, tous les jeux ne sont pas configures de la meme facon, ca me fait penser a certains mmorpgs que j'ai teste qui effectivement utilisent une rotation avec le 3eme bouton souris et qui ont un zoom inverse a la molette.
Ca me rappel que c'est dur de changer de jeux maintenant... chaque fois que je commence un autre jeu que GW je mets mes mains directs en positions que je prend pour jouer à Gw...
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Ca me rappel que c'est dur de changer de jeux maintenant... chaque fois que je commence un autre jeu que GW je mets mes mains directs en positions que je prend pour jouer à Gw...
Pareil, et c'est dans ses moments là que je m'aperçois que les touches par défaut de GW sont biens foutus.
Citation :
Publié par Varghas
Pareil, et c'est dans ses moments là que je m'aperçois que les touches par défaut de GW sont biens foutus.
Ou pas. Personnellement, j'ai bindé mes touches de GW pour y jouer comme à Painkiller...
Citation :
Publié par Varghas
Tout dépend...
Quand je suis arrivé sur GW j'ai configuré de façon à ce que ça se raproche au maximum de ma config CS.
Je suis passé sur WoW et j'ai config en me basant sur GW lui-même basé sur CS.
Je reviens sur GW et j'ai repris ma config qui était déjà en place basée sur CS.

En gros c'est la configuration des touche customisé de CS qui est bien foutu.
J'trouve ca marrant que vous mettiez des touches de doomlike pour un MMORPG
Ba je me rectifie alors, ce qu'il y a de bien dans gw c'est qu'on peut modifier les touches à notre guise... (comme beaucoup d'autres jeux, ok >_<)
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Meilleure solution ==> Ne jouez qu'a GW, jour après jour ... nuit après nuit
... saison après saison

/me pas fier ...

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés