DecapFour

Dernières publications

RSS
10 avril 2006 à 09:26 - Messages
Ceci n'est pas une réponse de "La Ligue" car je ne suis pas son porte-parôle. Cependant voici ma réponse (également posté su... Lire la suite
Je lui transmettrai votre désir de changer le nom de la guilde sur le site. J'espère de tout coeur que le match puisse se redér... Lire la suite
4 avril 2006 à 06:58 - Messages
Hélis Galonia est une très bonne guilde, assez ancienne, avec nombre de joueurs. Je pense qu'à part les 2 citées par Soa, il y ... Lire la suite
2 avril 2006 à 08:42 - Messages
(si un redac trouve cela déplacé, et bien, il est maître en sa demeure) Ladder FR : http://gw.mmorpgs.info rubrique ladder p... Lire la suite
27 mars 2006 à 22:59 - Messages
Oui, Trouveur, je le veux :p. Je le veux, car bien que relativement déçu (comme toi) de la politique de plus en plus commerc... Lire la suite
27 mars 2006 à 00:57 - Messages
Car peu de gens se sont embetter à faire la comparaison. Donc, le mieux, c'est de continuer à ne pas trop ébruiter l'affaire ..... Lire la suite
25 mars 2006 à 05:19 - Messages
+1 May et en plus, les luxons ... ils puent (et vlan :maboule:) Promenons nous dans les bois tant que les luxons n'y sont... Lire la suite
24 mars 2006 à 03:55 - Messages
Evidemment, la vidéo rox du ponay, mais je trouve la fin un poil baclé. On comprend à peine aue Le vilain Shiro meurt tellement... Lire la suite
24 mars 2006 à 03:51 - Messages
Je suis pas d'accord. Il faut toujours prendre un boulay ou deux dans un groupe pour se "pimenter" la vie. Et puis finalement, ... Lire la suite
20 mars 2006 à 03:08 - Messages
Cooréns, je ne pense pas car ça parle bcp en idéogrammes chinois. Je pense donc plus à des chinois, taiwanais ou hongkongais. ... Lire la suite
14 mars 2006 à 03:23 - Messages
mmorpgs.info aussi a craqué :chut: JoL doit avoir les reins plus solides :cool: Gros blackout d'une bonne heure. Les deux fois... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DecapFour n'a publié aucune critique de jeu.