DecapFour

Dernières publications

RSS
26 avril 2006 à 20:02 - Messages
Attention, ceci est la section PvP de GW-JoL :) Pour le necro, en pvp, je généralise beaucoup mais ses 5 principales utili... Lire la suite
26 avril 2006 à 19:40 - Messages
L'admin du nom de domaine incriminé, avertis par nos soins, viens de fermer l'email pour que personne ne puisse se faire arnaqu... Lire la suite
26 avril 2006 à 19:16 - Discussion
Voici ce que FixB, un des redac de mmorpgs.info a recu, je vous en fait part afin que d'autres ne se fasse pas avoir, vu que l'e... Lire la suite
26 avril 2006 à 07:37 - Messages
Vu et approuvé avec un gars de Rift et un gars de AB : Course unique / fureur du tigre / charme animal / bien-être animal / rez... Lire la suite
Ah deuxième build qui est celui que je joue depuis 1 moment en 12vs12 et aussi en flaggeur : A/R Bless interrup / frappe tem... Lire la suite
24 avril 2006 à 18:58 - Messages
Cool :travers: Comme ça, si le facteur ne viens pas vendredi, on attendra jusqu'à Mardi (lundi étant férié) sans pouvoir jou... Lire la suite
24 avril 2006 à 09:31 - Messages
je vous défend de dire du mal du paladin préfait. C'est un excellent perso (p-e meme, le seul correct des premades). Après, le ... Lire la suite
12 avril 2006 à 17:55 - Messages
Dans le même ordre d'idée nous constatons une baisse progressive des ectos. Tout simplement parce que l'armure fissure n'attir... Lire la suite
11 avril 2006 à 04:01 - Messages
Je suis content que vous ayez pu trouver un terrain d'entente. J'espère que le match se passera bien et que le meilleur gagne ... Lire la suite
10 avril 2006 à 23:26 - Messages
Bah voila une idée constructive ! Je pense que tout le monde sera d'accord. J'ai d'ailleurs à ce propos, ouvert un compte s... Lire la suite
10 avril 2006 à 09:51 - Messages
Pour l'instant, il n'y a pas eu de communiqué d'Arenanet par une quelconque voie pour nous informer du mode de fonctionnement. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DecapFour n'a publié aucune critique de jeu.