DecapFour

Dernières publications

RSS
9 décembre 2008 à 15:27 - Messages
Moi, c'est injouable (<10 FPS) à part en niveau mini de détails avec la config suivante qui tenait pourtant sur WAR (et sur d'a... Lire la suite
Erf. Malheureusement, j'eusse aimé que pour une fois ce n'en soit pas ... du PiPo ;)Comme WAR, la config "mini" est assez hasar... Lire la suite
9 décembre 2008 à 11:14 - Messages
3 PiPo ont pris un mois d'abonnement. Plus une bonne dizaine qui devrait essayer en F2P.Nous recensons également 2 autres amis ... Lire la suite
5 décembre 2008 à 10:08 - Messages
24 novembre 2008 à 14:19 - Messages
Up.Maintenant que nous possédons une bonne expérience de toutes les facettes du jeu Warhammer Online et fort de notre expérienc... Lire la suite
4 novembre 2008 à 10:03 - Messages
+1.Après moultes lecture, mon choix s'est porté sur celle là pour le PC de ma copine.Le meilleur rapport prix/prestations du ma... Lire la suite
3 novembre 2008 à 14:29 - Messages
Juste pour info :Kuntz, le gars qui a développé le soft .exe mentionné en première page, est l'auteur d'autres softs sur Guildw... Lire la suite
3 novembre 2008 à 12:16 - Messages
Rien compris. :monstre:Tu peux faire les quêtes principales quand tu veux, Bob.... Lire la suite
3 novembre 2008 à 12:08 - Messages
*PAN*Et merde. Perdu.Avec ma config :PortableCore2Duo T7100 1,8GHznVidia 8600M GT2Go RAM(mais avec Vista)Je sens que je vais sw... Lire la suite
31 octobre 2008 à 15:55 - Messages
Peux-tu me dire en quoi tu trouves le RvR ouvert plus sympa ? (que le BG)Merci d'avance.... Lire la suite
Ok.Merci de ta réponse.Je suis grosso merdo pas d'accord pour comparer les deux. Pour moi ce sont deux modes de PvP complémenta... Lire la suite
31 octobre 2008 à 10:27 - Messages
Revenons au sujet :Notre site et notre forum sont actuellement en reconstruction (changement de serveur dédié).Le site est HS p... Lire la suite
Contre mesure :Nous mettons le forum en mode dégradé. L'inscription est donc désormais possible.A bientôt sur nos forums.Amical... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DecapFour n'a publié aucune critique de jeu.