[Question rébarbative] Est-ce que ca va tourner ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, joueurs de Warhammer Online, assidus ou non. J'aurai bien entendu pu aller poster sur La forge, où bien m'en référer uniquement au post-it présent dans une section du forum WAR qui indique si oui ou non ca va tourner.
Oui, mais voilà, j'ai une carte graphique un peu pourrie ^^
Pour ma config, ca donne ça :
P4 3Ghz, 1Go de RAM, et une Geforce FX 5200

En théorie ca devrait marcher car la FX5200 supporte le pixel shader ( nom correct ? lol ) 2.0 et dispose de 128mo mais on me dit dans l'oreillette que ca marchera pas :/
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ? Le jeu tournera-t-il (même au min j'm'en fous =) ) ?
Merci de vos réponses et bonne soirée à tous
Je te conseil de changer de carte graphique, 80€ te suffira.
Puis de rajouter une barette de ram 20€ de la G.Skill.

Enfin bon le meilleurs moyen de savoir c'est de tester.
ouh la, avec ton materiel, tu es pret a remplacer tom cruise dans mission impossible 4
Oui et je te conseille aussi de ne pas changer ton materiel uniquement si c'est pour jouer a war, parceque vu le coup de bol que ca demande pour tourner correctement avec une machine de guerre, ca risque d'etre largement de l'argent depensé pour rien. Ce n'est pas sans raisons qu'autant de personnes tres bien equipés, utilisent des addons pour corriger les saccades/ramages, et encore chez certains les add ons ne suffisent meme pas.
Ne change ton materiel que si tu en as l'interet pour autre chose que war, sinon passe ton chemin, garde tes sous et attend de voir comment les choses evoluent, si elles evoluent...
En plus dans quelques mois pour le meme prix tu auras mieux que maintenant
Mais d'autres le font tourner en diapos 2images/secs en rvr au dessus de 10 personnes de chaque cote avec des quadcore 6400 et des geforce 8800 gts et 4go de ram...

Source (en dehors de ma propre experience et celles de mes amis) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936764

Faut voir quoi. D'ou le fait de ne pas changer son matos Uniquement pour warhammer.
Amateurs de la roulette russe, a vous de jouer
Citation :
Publié par Associal
Amateurs de la roulette russe, a vous de jouer
*PAN*

Et merde. Perdu.

Avec ma config :
Portable
Core2Duo T7100 1,8GHz
nVidia 8600M GT
2Go RAM
(mais avec Vista)

Je sens que je vais switcher sur XP, mais ça fait bien chier quand même avec un Portable plutôt haut de gamme d'1an de voir que WAR tourne à 6 à 10 FPS.

En même temps, il est réputé que Vista consomme environ 1Go de RAM. WAR en demande 1,2Go (d'après la valeur affiché dans mon panneau des processus)
Normal que ça ... RAM.
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Pour info, j'ai fais tourner le jeu sur :
Asus A7N8X8
Athlon XP 2400+
1 Go de ram
Sapphire Radeon 9800 Pro

... et ça se lançait, ça tournait un temps aléatoire de 5 à 1h, mais crash PC à la clé.

Solutionné en mettant 2 Go au lieu d'un, ça laggait un peu en pve, par contre le pvp c'était horrible...

De mon côté j'ai tout changé, pas que pour war heureusement.

Tous ça pour donner une idée de config mini quoi
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Okay
Merci pour ces réponses ... La déception est au rendez-vous, mais du coup va falloir que je trouve une partie de mon budget du mois à investir dans un ordi qui tiens la route.
Dans le doute je vais acheter War je pense, le tester grâce au mois d'essai, et si le jeu me plait et que ca ram, je changerai ma config.
En tout cas merci à tous pour vos réponses
Bon jeu et a bientot IG j'espere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés