Les forums JOL

DecapFour

Dernières publications

RSS
19 février 2007 à 00:34 - Messages
Bonjour, En tant que rédacteur de ce portail, je n'ai strictement aucune nouvelle. Oui, aucune. Tout le portail physiquement ... Lire la suite
10 février 2007 à 19:14 - Messages
Envoyé. Il m'en reste 2. Uniquement pour débutants :merci:... Lire la suite
10 février 2007 à 12:58 - Messages
D'après Anet le "meilleur" opus pour débuter ou se relancer est NightFall dont la campagne PvE est semble t-il pas mal. Les hér... Lire la suite
Moi aussi, perso, je conseillerai Prophecies. Rien que pour le fait que c'est le début du'n sorte de trilogie. Mais Anet consei... Lire la suite
6 février 2007 à 19:57 - Messages
La fille de GW Vault était plutôt timide et joueuse de PvE. Billard de Guru a un lourd passé PvP et une grande influence dans l... Lire la suite
3 février 2007 à 17:29 - Discussion
Bonjour à tous, Cet article a été réalisé dans le cadre du Community Day à Seattle les 26 et 27 Janvier derniers où ArenaNet a ... Lire la suite
30 janvier 2007 à 16:50 - Messages
Au Community Day, j'ai eu quelques clés d'essai Prophecies & Factions. Je peux vous en filer une ou deux. Mais je les reserves ... Lire la suite
30 janvier 2007 à 13:42 - Messages
Attention, personne n'a dit que la piste serait plate. :doute: Va falloir faire gaffe aux obstacles / montée descente et utilis... Lire la suite
28 janvier 2007 à 21:57 - Messages
J'ai pas la date exacte mais le nouvel an chinois, cette année, c'est le 18 février. J'ai pu joué un peu au mini-jeu, c'est pa... Lire la suite
28 janvier 2007 à 21:50 - Discussion
Bonjour à tous. En direct de Seattle, je vous annonce, suite à ce qui nous a été dit lors que la journée de la communauté q... Lire la suite
19 juin 2006 à 00:30 - Messages
En tout cas, merci pour le report des infos trouveur.... Lire la suite

Jeux

Critiques

DecapFour n'a publié aucune critique de jeu.