[guilde Ordre] Guilde du Pipo - recrutement ouvert

 
Partager Rechercher
Ui que tu puisses nous expliquer en détail cette histoire de papier taché entre 2 jours de pleine lune qui m'interesse au plus haut point !
Upopop !

On recrute toujours des gens motivés et sympas heureux de venir rejoindre une communauté sympathique pour jouer et discutailler sur TS.
Renforcement des effectifs de la Guilde du PiPo ==> Phase 2.
Up.

Maintenant que nous possédons une bonne expérience de toutes les facettes du jeu Warhammer Online et fort de notre expérience du jeu en ligne (Day of Defeat, Team Fortress 2, et surtout Guildwars), la Guilde du PiPo a décidé de passer à la vitesse supérieure.

La Guilde du PiPo souhaite créer une réelle structure compétitive, ou le respect et la bonne ambiance prime.

Objectif : Construire sur le moyen terme des groupes de combats soudés et organisés sachant se rendre disponible pour toutes les futures actions de l'Ordre contre les ignobles de la Destruction.
Nous prônons la fraternité avant tout chose parmi nos membres, sans mettre de côté que l'objectif reste que la Guilde honore son rang et propose des joueurs intelligents et capables.
En quelques mots : Combiner sérieux, application et fun, tout en respectant le rythme personnel de chacun.

Si vous vous retrouvez dans ce projet ambitieux qui a déjà porté ses fruits dans d'autres jeux (La Guilde du PiPo est l'une des guilde française les plus connues de Guildwars, alors qu'elle n'est pas composé de hardcore gamers), alors venez vous inscrire sur notre forum pour nous rencontrer.

Pour informations, la guilde du PiPo est une communauté d'environ 50 membres actifs (+100 membres en tout) répartis sur GW & WAR.
La section WAR comporte pour le moment, une quinzaine de joueurs actifs (+ qlq casual)

Site en reconstruction : http://pipoworld.fr (indisponible pour le moment)
Forum de notre communauté : http://forum.pipoworld.fr

Attention, pour vous inscrire sur le forum, vous devez envoyez un mail à l'administrateur.
Désolé pour ce mode dégradé, mais le forum subit pas mal de soucis également en ce moment.
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
J'ai lu avec attention ce post.

Bienvenue au clan PIPO , qu'on se fera un plaisir te piétiner sur le champ de bataille.
Pour le nom , c'est bien dommage .......... qu'il n'y ai pas des Halflings ingame , ca aurais été bien top )

Pour ce qui est du RP, c'est plutôt marrant ce matin en me levant je me demandais si les "extrémistes" du RP ne pourrissait pas le serveur et que les gens Casu RP ne prennent pas peur et se barrent.

Et pour les Pro du RP j'ai des questions:

Utilisez vous les channels /g /a autre que le /S pour RP? JE trouve pas ca RP moi de faire du RP hors le local. (le /w à la rigueur)
Et aussi qu'on puisse pas parler à nos ennemis , c'est pas carrément nase pour le RP? car moi perso je trouve qu'au final ça limite hyper grave le RP

Je vais me répéter mais Bienvenue aux Pipo
Citation :
Publié par Dio Syrus
J'ai lu avec attention ce post.

Bienvenue au clan PIPO , qu'on se fera un plaisir te piétiner sur le champ de bataille.
Pour le nom , c'est bien dommage .......... qu'il n'y ai pas des Halflings ingame , ca aurais été bien top )

Pour ce qui est du RP, c'est plutôt marrant ce matin en me levant je me demandais si les "extrémistes" du RP ne pourrissait pas le serveur et que les gens Casu RP ne prennent pas peur et se barrent.

Et pour les Pro du RP j'ai des questions:

Utilisez vous les channels /g /a autre que le /S pour RP? JE trouve pas ca RP moi de faire du RP hors le local. (le /w à la rigueur)
Et aussi qu'on puisse pas parler à nos ennemis , c'est pas carrément nase pour le RP? car moi perso je trouve qu'au final ça limite hyper grave le RP

Je vais me répéter mais Bienvenue aux Pipo
Beau remontage de post
Le sujet a au moins un mois, et il a été remonté par son chef pour décrire leur avancée en jeu, mais ça fait belle lurette qu'en pratique la guilde a été acceptée et que les conversations sur le nom n'ont plus court
Citation :
Publié par Dio Syrus
J'ai lu avec attention ce post.

Bienvenue au clan PIPO , qu'on se fera un plaisir te piétiner sur le champ de bataille.
Pour le nom , c'est bien dommage .......... qu'il n'y ai pas des Halflings ingame , ca aurais été bien top )

Pour ce qui est du RP, c'est plutôt marrant ce matin en me levant je me demandais si les "extrémistes" du RP ne pourrissait pas le serveur et que les gens Casu RP ne prennent pas peur et se barrent.

Et pour les Pro du RP j'ai des questions:

Utilisez vous les channels /g /a autre que le /S pour RP? JE trouve pas ca RP moi de faire du RP hors le local. (le /w à la rigueur)
Et aussi qu'on puisse pas parler à nos ennemis , c'est pas carrément nase pour le RP? car moi perso je trouve qu'au final ça limite hyper grave le RP

Je vais me répéter mais Bienvenue aux Pipo
Logiquement du rp ça se fait qu'en /s en /w En pretextant une lettre, m'enfin y'a la poste pour ça. Après je préfère voir du rp partout que le sms anglophone actuelle.
Question d'avis.
__________________
"L'hérésie est comme la peste, se propageant parmi nos rangs avec une aisance perturbante. Il faut détruire cette épidémie cellule par cellule." S.Ventelames, inquisiteur du Saint Carnage

http://saint-carnage.xooit.com/index.php
Citation :
Publié par DecapFour
...
Je ne peux qu'encourager cet ambitieux projet, je ne me rappelle pas de vous suite à mon bref passage sur guildwars, mais si "votre ramage se rapporte à votre plumage" et bien je dirais que ça va faire bcp de bien de voir arriver la culture pvp de GW sur WAR.

Enfin du teamplay de haut niveau avec du fonctionnement en entité bien construite, très agressive et très réactive (sous ts j'imagine), pour le PvP tactique je trouve que GW est un excellent jeu

J'attends de voir ça et j'espère bien que vous nous servirez d'exemples sur les champs de bataille


Constantine le vindicatif, inquisiteur du Très Saint Ordre Impérial de l'Inquisition
ambassadeur de L'Ordre de Sarathaï
officier de L'Aube des Peuples
__________________
I like it when a plan comes together.
La guilde du PiPo a reroll sur Eltharion, serveur anglophone très peuplé (+ de 1200 joueurs connectés côté Ordre par soir). Nous avions étudié la possibilité de reroll sur des serveurs français mais même réunis, ils n'arrivent pas à cumuler une population supérieure à celle d'Eltharion. Nous avons par ailleurs retrouvé d'autres français. Nous rerollons en groupe actuellement pour monter plus vite et c'est naturellement l'occasion de nous rejoindre. Même si la guilde s'est enrichie de nouvelles personnes issues de Nehekhara (de bonnes recrues !), l'esprit reste le même et les conditions d'entrée dans Ze Guild of Ze PiPo sont globalement les mêmes. Les personnages à contacter sont la maîtresse de guilde, Endrimblue, sinon Albendrim, Boulon, Melendil, Balkiss et j'en oublie inévitablement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés