Les forums JOL

DecapFour

Dernières publications

RSS
12 mai 2006 à 10:50 - Messages
Je t'invite donc, à faire comme tout le monde. A prendre un carnet, pondre un protocole expérimentale. Poser des hypothèse, tes... Lire la suite
11 mai 2006 à 05:52 - Messages
Il l'est. Il me l'a dit lorsque je suis rentré en communication avec lui après avori sacrifié l'un de nos jeunes joueurs. Oui, ... Lire la suite
10 mai 2006 à 09:34 - Messages
Pour les arcs, soit, pas mal d'archers ne joue qu'avec 9 ou 10 en adresse au tir pour des raisons diverses. Par contre que ton... Lire la suite
Petit bémol à tout ça. Pour les dagues c'est légèrement différent et le requis a son importance. Vu les différents combo et ... Lire la suite
Je pense qu'apres ça, on peut dire : Au moins, voilà une communauté qui pourra pas dire qu'on l'avait pas prévennu ! It's tha... Lire la suite
10 mai 2006 à 06:22 - Messages
Mais May Mais May n'est pas une fille ? :maboule: :p Le nombre de gens qui disent encore "elle" en parlant de toi :eek: C'est... Lire la suite
5 mai 2006 à 17:05 - Messages
Faux. Dans la béta, en effet, cela se déroulait comme ça, mais plus maintenant :travers: Il n'y a plus qu'un seul moyen pour a... Lire la suite
Il serait temps que ton MG prete allégence à l'une ou l'autre des factions. Pour cela, il dois se rendre la capitale de ladite ... Lire la suite
5 mai 2006 à 09:30 - Messages
Je pense en effet que beaucoup de guilde de petites envergures en GvG se reposent actuellement. Mais pas seulement. Dans notre ... Lire la suite
4 mai 2006 à 08:26 - Messages
Non pas forcément la même guilde. Mais toute guilde ayant accès au hall en question (soit alliance, soit un hôte) Ainsi tu peu... Lire la suite
4 mai 2006 à 08:23 - Messages
En tout cas la différence de longueur entre les 2 topic de Trouveur est nette. Cela ne laisse présager rien de bon. Au moins pa... Lire la suite
4 mai 2006 à 08:18 - Messages
Je pense que le bonus importe peu. Ce qui compte, c'est le geste. Le skin est tellement rare que ca vaut bien le coup. Finaleme... Lire la suite
2 mai 2006 à 06:23 - Messages
+1 May. Mais surtout, en plus de tout ça, le vrai truc qui fait chier, mais vraiment vraiment, c'est : Plus de quête de compé... Lire la suite

Jeux

Critiques

DecapFour n'a publié aucune critique de jeu.