Légende
|
Bonjour,
Voilà je viens en ligne un top50 pour toutes les Guilds Française. Inscription dur 30 seconde, vous avez juste : a copier le code ou à la limite le liens pour gagner des points depuis le lien qui sera sur votre site pour être en haut du top, et ainsi être le gagnant du mois. sur => http://www.gw.profbh.net/top50/ merci. pv me + info ou sur le forum dorgane. |
![]() |
|
Aller à la page... |
TOP50 Guildes Fr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et en français ça donne quoi ?
Et l'intérêt d'un tel truc ? Et nan plus de "et" mais bon ça ne sert pas à grand chose ton truc quand même ça te fait gagner du pognon au moins ? |
![]() |
|
Bagnard
|
laligue.mmorpgs.info
k thx bye. |
![]() |
|
Trouve_le_naab |
Trouver plus de messages par Trouve_le_naab |
Invité
|
Comment on voit le classement sur la ligue?
Edit pour en-dessous : Merci. |
![]() |
|
#26268 |
Bagnard
|
guildwars.mmorpgs.info > classement des guildes, cocher l'onglet "Fr"
|
![]() |
|
Trouve_le_naab |
Trouver plus de messages par Trouve_le_naab |
|
Si ca c'est un top50 ladder, ma femme c'est Celine Dion.
|
![]() |
|
|
Trop fort, un Top 2 !
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[ Stop le Hors-Sujet !!
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas saisi toute l'utilité, mais je nous ai inscrit.
|
![]() |
|
|
Ca ressemble plutôt à un annuaire...Pas à un ladder top 50 Fr
![]() |
![]() |
|
|
<mauvais fil excusez moi>
|
![]() |
|
|
(si un redac trouve cela déplacé, et bien, il est maître en sa demeure)
Ladder FR : http://gw.mmorpgs.info rubrique ladder puis cochez FR. Je profite de ce fil pour justement vous rappelez que ce ladder FR est complété par mes soins quasi quotidiennement par les nouvelles entrées françaises. Néanmoins, si vous connaissez des noms de guildes françaises à rajouter dans ce tableau, je me ferais un plaisir de rajouter le paramètre FR à leur fiche. Seul impératif : La guilde en question doit déjà avoir été dans le ladder (top 1000) car sinon, notre base de donnée ne peut évidemment pas la connaître. PS : Envoyez moi ça par MP, ou par mail à decapfour@mmorpgs.info A bientôt.
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle WAR : Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause] TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|