inirenec

Dernières publications

RSS
4 mai 2017 à 20:41 - Messages
Les modos de Jol ont fabrique un carnet de correspondance spécialement pour toi ? ;) Tu es vraiment un élève dissipe :D ... Lire la suite
4 mai 2017 à 04:39 - Messages
VDM quand même la Je te propose d aller faire souffrir quelqu'un de plus mal en point que toi comme par exemple Ring... Lire la suite
1 mai 2017 à 12:01 - Messages
Son patrimoine et ses revenus ont été examinés par la haute autorité sur la transparence de la vie publique qui n a rien tr... Lire la suite
1 mai 2017 à 10:24 - Messages
Ce truc anti-système me donne vraiment l impression à chaque fois que celui qui se croit anti-système est juste content de ... Lire la suite
1 mai 2017 à 10:10 - Messages
Du coup la sexualité de Ringostar reste un mystère. On sait juste que ca implique des tourtes au poisson et des couques aux ... Lire la suite
30 avril 2017 à 19:50 - Messages
Le projet IA est en tout cas Un des objectifs de Larry Page et Sergey Brin, les fondateurs de Google via la société X.... Lire la suite
30 avril 2017 à 19:23 - Messages
Drive ici Ca nous fait économiser grosso-modo 30% et on retourne acheter certains trucs en cas de besoin + pour la journée b... Lire la suite
29 avril 2017 à 20:56 - Messages
Le pain aux raisins au final c est un peu la pensée unique de ls viennoiserie, tout le monde est d accord dessus, c est bon, il... Lire la suite
Moi je pense que c est le niveau général qui descend 😵... Lire la suite
Tu vas pas meler les belges à toutes ces histoires quand même ? Déjà qu ils ont du mal avec les chiffres 😎... Lire la suite
29 avril 2017 à 13:35 - Messages
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=265121&d=1461239662... Lire la suite
29 avril 2017 à 11:43 - Messages
T as 27 ans ? olol jeunot Je te rassure tu fais beaucoup plus vieux quand on te lit alors ca va. De rien.... Lire la suite

Jeux

    inirenec joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    inirenec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    inirenec n'a publié aucune critique de jeu.