inirenec

Dernières publications

RSS
6 décembre 2012 à 16:54 - Messages
Les ouvriers du bâtiment ne sont pas des bagnards à ce que je sache et en ce qui concerne les prisonniers, ne sont-ils pas ce... Lire la suite
Je parle bien évidemment de l'entretien, de la rénovation et de la construction des prisons. Dans ce cas de figure, ca ne me ... Lire la suite
5 décembre 2012 à 21:27 - Messages
Ouais ben a la base médecin, c est une profession libérale INDEPENDANTE donc faut aussi arrêter de venir chouiner comme des gam... Lire la suite
Je ne vais pas parler de l obligation d' installation des médecins, les déserts médicaux parlent d' eux mêmes. Sinon je pens... Lire la suite
Si, j ai bien compris le gouvernement veut limiter a 2,5 fois le plafond pour les dépassements d' honoraires ce que les medecin... Lire la suite
4 décembre 2012 à 21:22 - Messages
Je ne sais pas si je dois le prendre pour moi mais je le prends quand meme :D Juste pour dire que je n ai rien contre les pr... Lire la suite
3 décembre 2012 à 19:16 - Messages
Je commence sérieusement a en avoir marre de ce genre de vidéos de propagande qui fleurent bon la diffamation. J ai regarde ... Lire la suite
L affaire de la MNEF date d' il y a quinze ans et n a toujours concerne que cette seule mutuelle. L amalgame non dissimule p... Lire la suite
3 décembre 2012 à 10:46 - Messages
Modéré par MelkyWay : ...] Tout ça pour dire que les centristes n'étaient pas tous pourris comme tu sembles le prétendre, même... Lire la suite
Perso, je ne critiquerai pas le Front de Gauche (pour une fois) mais en ce qui concerne EELV, leurs magouilles avec le PS pou... Lire la suite
2 décembre 2012 à 20:39 - Messages
J allais écrire grosso modo la meme chose, ça fait plaisir de voir que d' autres l ont écrit avant moi. Il veut obtenir ... Lire la suite
28 novembre 2012 à 08:49 - Messages
Patrick Bruel n'est pas si mauvais que ça, vous exagérez ! Bon sinon, Copé a finalement refusé le référendum. Comme quoi aprè... Lire la suite
27 novembre 2012 à 23:36 - Messages
Je suis assez d'accord avec ça malgré ce que certains peuvent dire et qui dans un sens me semble légitimiser la dictature dan... Lire la suite
Ou comme à son habitude, il ment en espérant annuler tout ça quand les esprits se seront calmés. Et il table beaucoup sur le... Lire la suite
Je suis assez d' accord avec la plupart de tes interventions de ces derniers jours klovis.Je pense que trouver que Cope a "... Lire la suite
26 novembre 2012 à 18:46 - Messages
Vivement l annonce de la scission. La droite a vraiment besoin de se purger de tous les pourris qui la composent.... Lire la suite
Bingo, il refuse de revoter. http://www.dailymotion.com/video/xvdnil_ump-cope-exclut-un-nouveau-vote_news?start=1 Copé s'as... Lire la suite
Allez hop ca mérite une petite photo http://1.bp.blogspot.com/-ANF5kdZazaM/UIJPOdVAt8I/AAAAAAAAAl4/6pQV6u0jA08/s1600/balkany.P... Lire la suite
23 novembre 2012 à 20:24 - Messages
Et pendant ce temps la a Monaco : http://www.lepoint.fr/videos-insolite/nicolas-sarkozy-reviens-la-chanson-qui-fait-le-buzz-... Lire la suite

Jeux

    inirenec joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    inirenec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    inirenec n'a publié aucune critique de jeu.