Les forums JOL

P'titSeb/Grhunt

Dernières publications

RSS
31 janvier 2011 à 18:05 - Messages
moi quand je tape ER dans Google, il me propose effectivement des trucs en grisé, mais si je tape sur Entrée, la recherche n'es... Lire la suite
21 janvier 2011 à 16:59 - Messages
Pourtant le calendrier natif d'Android se synchronise avec le calendrier Facebook, si tant est que tu as installé l'appli Face... Lire la suite
18 janvier 2011 à 13:59 - Messages
Bonjour, j'ai une petite question : est-ce qu'il est possible d'ajouter d'autres langues de prise en charge pour le clavier vir... Lire la suite
3 décembre 2010 à 13:46 - Messages
Avec une appli qui sait les lire, genre Barcode Scanner ou Google Goggles... Lire la suite
24 novembre 2010 à 17:04 - Messages
J'ai une question sur le mode Push : y'a moyen de dire qu'on veut tout synchroniser ? Actuellement, on a uniquement 1 jours, 3... Lire la suite
Je parle pas de l'intervalle entre deux synchro mais de ce qui est synchronisé :) En gros, avec les options actuelles, on ne pe... Lire la suite
22 septembre 2010 à 14:10 - Messages
Y'a moyen de trouver cette scène quelque part sur le net ? (oui j'ai la flemme de chercher, pis chui au taf et youtube est blo... Lire la suite
2 juillet 2010 à 16:54 - Messages
Y'a aussi ce que j'appelle le "frais de succession multiples" Mon père a payé des frais de succession sur les bien de ses pare... Lire la suite
30 juin 2010 à 11:38 - Messages
Il a effectivement son mot à dire, il l'avait dit dans un SBS. Si un élément d'un film/épisode spécial ne lui plait pas : par ... Lire la suite
23 juin 2010 à 15:31 - Messages
C'est ça. Comme le dit Christian à Jack : "Tout le monde meurt. Certains sont morts avant toi, d'autres bien longtemps après"... Lire la suite
18 juin 2010 à 11:11 - Messages
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les 3 premiers tomes, qui étaient les seuls disponibles quand je les ai lu. Le 4è était bien ... Lire la suite

Jeux

Critiques

P'titSeb/Grhunt n'a publié aucune critique de jeu.