P'titSeb/Grhunt

Dernières publications

RSS
16 septembre 2011 à 11:38 - Messages
Et moi j'ai toujours pas le nouveau market sur mon SGS... :sanglote:... Lire la suite
9 août 2011 à 13:10 - Messages
Perso sur mon SGS, c'est le jour et la nuit la différence WIFI/3G En 3G ma batterie ne tient pas la journée, en WIFI, elle t... Lire la suite
Aucun secret, je me pensais mal lotit... Quand j'active la 3G, je vois presque l'icône de batterie baisser à vue d'oeil alor... Lire la suite
22 juin 2011 à 14:05 - Messages
Erreur, l'option TV est comprise dans l'offre à 1,99€ chez Vente-Privée L'option doit être activée une fois qu'on repasse à l... Lire la suite
15 avril 2011 à 14:35 - Messages
Bah en fait, dans mes souvenirs, c'est aussi comme ça que ça se passe dans les vieux films. On apprend que les humains ont pri... Lire la suite
15 février 2011 à 17:32 - Messages
La PS3 ne lit par défaut que le contenu de certains répertoires : MUSIC VIDEO PICTURE Si tes répertoires sur ta clé USB sont... Lire la suite
Et moi je t'assure du contraire à 100% Fais le test, mets une image, un fichier .avi et un mp3 à la racine de ta clé USB, insè... Lire la suite
4 février 2011 à 14:37 - Messages
Contact > Paramètres > "Enreg. nveaux contacts sur..." et là tu choisis ton compte Google :) (sur Galaxy S / Froyo 2.2.1)... Lire la suite
Moi j'ai bien Samsung Apps (même si à la base, je l'avais pas, merci SFR), mais j'ai pas Kies Air dans la liste très courte d... Lire la suite
31 janvier 2011 à 18:05 - Messages
moi quand je tape ER dans Google, il me propose effectivement des trucs en grisé, mais si je tape sur Entrée, la recherche n'es... Lire la suite
21 janvier 2011 à 16:59 - Messages
Pourtant le calendrier natif d'Android se synchronise avec le calendrier Facebook, si tant est que tu as installé l'appli Face... Lire la suite
18 janvier 2011 à 13:59 - Messages
Bonjour, j'ai une petite question : est-ce qu'il est possible d'ajouter d'autres langues de prise en charge pour le clavier vir... Lire la suite
3 décembre 2010 à 13:46 - Messages
Avec une appli qui sait les lire, genre Barcode Scanner ou Google Goggles... Lire la suite

Jeux

Critiques

    P'titSeb/Grhunt n'a publié aucune critique de jeu.