P'titSeb/Grhunt

Dernières publications

RSS
24 novembre 2010 à 17:04 - Messages
J'ai une question sur le mode Push : y'a moyen de dire qu'on veut tout synchroniser ? Actuellement, on a uniquement 1 jours, 3... Lire la suite
Je parle pas de l'intervalle entre deux synchro mais de ce qui est synchronisé :) En gros, avec les options actuelles, on ne pe... Lire la suite
22 septembre 2010 à 14:10 - Messages
Y'a moyen de trouver cette scène quelque part sur le net ? (oui j'ai la flemme de chercher, pis chui au taf et youtube est blo... Lire la suite
2 juillet 2010 à 16:54 - Messages
Y'a aussi ce que j'appelle le "frais de succession multiples" Mon père a payé des frais de succession sur les bien de ses pare... Lire la suite
30 juin 2010 à 11:38 - Messages
Il a effectivement son mot à dire, il l'avait dit dans un SBS. Si un élément d'un film/épisode spécial ne lui plait pas : par ... Lire la suite
23 juin 2010 à 15:31 - Messages
C'est ça. Comme le dit Christian à Jack : "Tout le monde meurt. Certains sont morts avant toi, d'autres bien longtemps après"... Lire la suite
18 juin 2010 à 11:11 - Messages
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les 3 premiers tomes, qui étaient les seuls disponibles quand je les ai lu. Le 4è était bien ... Lire la suite
12 juin 2010 à 12:01 - Messages
Je rajouterai aussi Brume, en recueil de nouvelles. La nouvelle éponyme est vraiment bien. Je confirme aussi Ça et Danse macabr... Lire la suite
7 juin 2010 à 14:45 - Messages
Super, on est donc radin si on te donne pas un bonus au boulot que t'es déjà payé pour faire ? Si ça te plait pas, faut choisi... Lire la suite
7 juin 2010 à 14:29 - Messages
C'est toi qu'est en 1912. Tu décris le système utilisé y'a longtemps... Depuis on s'est modernisé (bien que les dépôts en enve... Lire la suite
2 juin 2010 à 11:04 - Messages
Moi j'me suis toujours dit que c'était le tatoueur qu'avait fait une faute en tatouant... ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    P'titSeb/Grhunt n'a publié aucune critique de jeu.