Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linou
Non, il ne fonctionnera pas, chaque PS crypte le disque pour son propre usage, donc la nouvelle voudra formater le disque dès le démarrage.
Ah pas au courant désolé de t'avoir induit en erreur, je savais que brancher le disque sur pc marchais pas mais pour une autre ps3 j'etais pas au courant.
Mwais.
Ce gadget pour le move, ça me fait pas mal penser au gadget pour ma wii (type mitrailleuse). C'est bien pour s'amuser 1-2h, après, c'est chiant et useless.

Et il a l'air vraiment cool L.A. Noire!
Citation :
Publié par Sergorn
Ben, non le controlleur sert pour straffer comme lors d'une utilisation normale.
Bah même principe que le combo clavier (navigation controller) / souris (move) en fait. Le premier sert à strafer et le second à bouger la vue elle-même... Enfin pas tout à fait évidemment (rien ne remplacera un clavier / souris pour les FPS ), mais en gros c'est l'idée quoi si je capte bien ?
non pas vraiment compliqué.

En étant bidouilleur, en m'informant sur le net, en étant méticuleux, j'ai pu changer la lentille à moindre frais.

J'ai juste merdé quand j'ai ouvert le lecteur bluray et que j'ai vu que j'avais oublié un BR dedans... la galère pour remonter le mécanisme d'insertion des CD !

Mais sinon, y a de bons tuto sur le net, faut il encore être bidouilleur et savoir un peu de quoi il s'agit.
Grouh,

J'demande ici à tout hasard, y'a-t-il moyen de changer (par un moyen "légal") la musique au lancement de la console ou bien on est condamné à attendre à chaque fois la suite qui ne vient jamais? :/

Merci :3

(ah bah il suffit de poser la question pour trouver la requête google qui convient deux minutes après, désolé -_-").
Citation :
Faut la formater en fat32 me semble.
C'est à dire ?

Parce que il y a une semaine j'insérais la clef X, aucun soucis de lecture de fichiers, je peux accéder à mes images, vidéos ou musiques. Et aujourd'hui j'insère une clef Y est impossible de la détecter. J'ai peut être fait une fausse manipulation entre temps.
Ben en faite la ps3 fonctionne encore en FAT , alors que le systeme sur la plupart des os c'est du NTFS , donc la ps3 reconnait que les partitions en fat , il faut donc que tu formates ta clé usb en fat sur ton pc , avec un pti programme
Citation :
Publié par Zuuy
C'est à dire ?

Parce que il y a une semaine j'insérais la clef X, aucun soucis de lecture de fichiers, je peux accéder à mes images, vidéos ou musiques. Et aujourd'hui j'insère une clef Y est impossible de la détecter. J'ai peut être fait une fausse manipulation entre temps.
La PS3 ne lit par défaut que le contenu de certains répertoires :
MUSIC
VIDEO
PICTURE

Si tes répertoires sur ta clé USB sont pas nommés comme ça, alors la PS3 ne les verra pas.

Autre solution, dans le menu PS3, tu te places sur l'icône de ta clé, tu appuie sur la touche triangle de la manette et tu choisis 'afficher tout' et là, tu verras tout le contenu de la clé, même ce qui n'est pas dans les répertoire nommés correctement

Du coup, peut être que ta clé X avait les bons répertoires et la Y ne les a pas, ce qui expliquerait pourquoi tu vois rien :-)
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
La PS3 ne lit par défaut que le contenu de certains répertoires :
MUSIC
VIDEO
PICTURE
What ?
Tu mets ce que tu veux sur ta clé, elle s'en bats les noisettes des répertoires, elle lit tout... testé et approuvé avec mon camescope numérique ou mon téléphone portable.
Le seul moment où tu as obligation de respecter un nom de répertoire c'est quand tu upgrade le firmware via une clé.

Non le problème c'est bien le système de fichier, il faut reformater la clé en Fat32.
Citation :
Publié par Linou
What ?
Tu mets ce que tu veux sur ta clé, elle s'en bats les noisettes des répertoires, elle lit tout... testé et approuvé avec mon camescope numérique ou mon téléphone portable.
Le seul moment où tu as obligation de respecter un nom de répertoire c'est quand tu upgrade le firmware via une clé.
Et moi je t'assure du contraire à 100%
Fais le test, mets une image, un fichier .avi et un mp3 à la racine de ta clé USB, insère-la dans ta PS3 et tu verras que elle, elle ne voit rien, sauf en appuyant sur Triangle pour afficher tout le contenu, ce qu'une pression sur la touche Croix ne fait pas...

Après, je ne dis pas que le problème ici n'est pas un problème de FAT32/NTFS, mais y'a d'autres pistes à creuser avant de reformater

Edit : @Linou > oui c'est ça. Comme la plupart des gens je pense, je valide en appuyant sur la touche Croix, ce que j'appelle le "par défaut", et comme ça, on voit pas tout
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
sauf en appuyant sur Triangle pour afficher tout le contenu
Donc ne pas dire qu'elle ne voit rien, puisque qu'on peut bien lire tout le contenu d'une clé à partir du moment où elle est formaté en FAT 32...

edit
C'est le "par défaut" j'imagine que tu indiquais plus haut, mea culpa.
Après formatage en Fat32 ça marche, merci à vous.

Et un autre problème récurant, le son d'un film marche très bien sur mon PC à l'inverse sur ma PS3 il n y a aucun moyen d'avoir du son, je suppose que ce sont les codecs du film qui sont non compatibles avec la PS3.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca ban les utilisateurs de CFW en masse. Pew pew !
Malheureusement non, Sony tente le tout pour le tout avec son dernier communiqué officiel... " Bon allez on est cool si vous arrêtez de pirater et que vous désinstallez vos programmes illégaux sur notre console on vous bannira pas du PSN ! "

Y a que moi qui trouve qu'en balançant de telles idioties Sony montre clairement qu'ils essaient de faire peur ? A leur place je te bannirai tout ca du PSN et on en parle plus, là ca montre clairement qu'ils sont désespérés

Ils nous font même la version hadopi avec leur coup du mail qu'ils vont envoyé pour prévenir que "Houlala attention toi tu pirate arrête de suite ou on va te taper sur les doigts ! "
Trailer de Dead Island

Citation :
Publié par Dober
Y a que moi qui trouve qu'en balançant de telles idioties Sony montre clairement qu'ils essaient de faire peur ? A leur place je te bannirai tout ca du PSN et on en parle plus, là ca montre clairement qu'ils sont désespérés
Je sais pas...MS avait aussi communiqué sur le fait qu'ils allaient ban les consoles du live si elles étaient modifiées et ils l'ont fait.
Bon c'était pas un mail perso comme ici et je sais pas si sony bannira les consoles ou les comptes (ça osef) mais bon...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Même en passant par le PS3Media Server ?
Bah en lecture directe le film à des coups de lag, du moins durant les deux premières minutes je suis pas allez plus loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés