Les forums JOL

P'titSeb/Grhunt

Dernières publications

RSS
9 avril 2009 à 16:26 - Messages
Non, mais par contre ils pourraient faire l'effort de se déplacer pour les voter...... Lire la suite
11 mars 2009 à 12:12 - Messages
J'aime beaucoup quand Albanel, dans son interview par JJ Bourdin, dit qu'en France, 98% des réseaux Wi-Fi privés sont protégés.... Lire la suite
Quand on voit que, par exemple, chez Numericable, le Wi-Fi est ouvert automatiquement par défaut et sans aucune protection et q... Lire la suite
10 mars 2009 à 17:54 - Messages
Il a été dit plusieurs fois que la version qui sortira en France ne sera pas censuréeJeux UK sur console FR, ça marche sans pro... Lire la suite
10 mars 2009 à 16:51 - Messages
A mon avis, faut pas chercher plus loin. C'est pas la première fois qu'une personne haut-placée n'a pas les compétences ni les ... Lire la suite
5 mars 2009 à 15:27 - Messages
Il semblerait que tu sois bientôt exaucé :Source... Lire la suite
5 mars 2009 à 12:11 - Messages
Ben on peut très bien avoir envie de quelque chose, ici un ou plusieurs CD, sans pour autant avoir les moyens de se les offrir... Lire la suite
4 mars 2009 à 15:36 - Messages
Les jeux anglais (UK), oui.Les jeux US, non (sauf si console modifiée)... Lire la suite
27 février 2009 à 15:08 - Messages
Normalement tu peux sans problème commander sur Amazon UK (je l'ai déjà fait plusieurs fois) et pour payer en livres, ben c'est... Lire la suite
Heu... non ?J'ai acheté SF4 chez Amazon UK. J'en ai pris 2 (version PS3 et 360 pour un pote) et j'en ai eu pour...74€, fr... Lire la suite
27 février 2009 à 13:58 - Messages
Moi aussi... le nombre de fois où je sors des shoryuken à la place de mon hadoken...Ça passe vite, la corne va se former sur le... Lire la suite
19 février 2009 à 17:47 - Messages
Naruto, roux ?T'as fumé quoi toi ? :DIl est blond.... Lire la suite

Jeux

Critiques

P'titSeb/Grhunt n'a publié aucune critique de jeu.