P'titSeb/Grhunt

Dernières publications

RSS
19 mai 2009 à 17:09 - Messages
Il me semble que Richard dit à Locke et Sun, à propos des autres dans le passé, qu'ils les a tous vu mourir donc...... Lire la suite
Apparemment elle ne sera plus régulière dans la saison 6Source... Lire la suite
5 mai 2009 à 17:50 - Messages
Bah non justement, c'est pas vérifiable vu la facilité d'usurpation d'IP...... Lire la suite
5 mai 2009 à 16:18 - Messages
J'espère que, vu qu'il sera dispo gratuitement, on pourra en trouver au moins une version 720p, histoire de bien pouvoir profit... Lire la suite
22 avril 2009 à 17:20 - Messages
Régler ces problèmes ne rapporte pas d'argent et au contraire en coûte beaucoup, du coup ça n'intéresse personne... sauf ceux q... Lire la suite
Ca change rien au fait que tu dis une annerie en arguant que le texte a été voté puisqu'il a été rejeté par l'Assemblée après l... Lire la suite
Sauf que non encore. La CMP n'a pas pour rôle d'adopter ou non un loi.Et je dis que le gouvernement ignore le vote puisque la l... Lire la suite
21 avril 2009 à 17:20 - Messages
Si si elles étaient censurées. La censure était faite avant le doublage.Bon, c'était beaucoup moins censuré que sur les dernièr... Lire la suite
Faut croire qu'à l'époque c'était mieux fait.Enfin, j'en suis plus très sûr pour Dragon Ball mais ça a été clairement le cas po... Lire la suite
20 avril 2009 à 13:37 - Messages
Plutôt à la moitié de la saison 1, comme c'était prévu à la base...... Lire la suite
9 avril 2009 à 16:26 - Messages
Non, mais par contre ils pourraient faire l'effort de se déplacer pour les voter...... Lire la suite
11 mars 2009 à 12:12 - Messages
J'aime beaucoup quand Albanel, dans son interview par JJ Bourdin, dit qu'en France, 98% des réseaux Wi-Fi privés sont protégés.... Lire la suite
Quand on voit que, par exemple, chez Numericable, le Wi-Fi est ouvert automatiquement par défaut et sans aucune protection et q... Lire la suite
10 mars 2009 à 17:54 - Messages
Il a été dit plusieurs fois que la version qui sortira en France ne sera pas censuréeJeux UK sur console FR, ça marche sans pro... Lire la suite
10 mars 2009 à 16:51 - Messages
A mon avis, faut pas chercher plus loin. C'est pas la première fois qu'une personne haut-placée n'a pas les compétences ni les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    P'titSeb/Grhunt n'a publié aucune critique de jeu.