Je vais trucider google..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Après que facebook m'ait forcé à utiliser le nouveau profil (..) voici quelques temps que google a changé, de manière horrible.
J'utilise firefox 3.5. Quand je tape quelque chose dans ma barre de recherche, et que je lance la recherche, le curseur se jette systématiquement dans le champ de recherche google. (Pourquoi ? Je viens de taper ce que je voulais non ??) Le problème, c'est que j'efface systématiquement le contenu de ma barre de recherche, et que, systématiquement, j'efface en fait la dernière lettre de ma recherche dans la barre google..

Autre exemple : je veux rechercher ER. Apparait en gris un petit a, dont je me contrefous et qui fausse toute ma recherche.. C'est pire que la frappe semi automatique, c'est la frappe automatique ! Google ne peut pas deviner ce que je veux rechercher...


Comment revenir à l'ancienne version de google ? Un autre moteur de recherche à me conseiller?
Ca me ramène vers la même page de recherche.
Essaye de rechercher ER ^^
moi quand je tape ER dans Google, il me propose effectivement des trucs en grisé, mais si je tape sur Entrée, la recherche n'est effectuée que sur 'ER' et pas la 1ère proposition de Google...
Donc en fait, tu t'en fous des propositions de Google..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés