[Archive] Android by Google [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai passé mon desire en rom miui, je trouve ca d'un génial
fluidité, lisibilité, pratique, enfin juste awesome comme on dit

par contre, je recherche le jeu Worms by E.A. je ne la trouve pas sur le market, si qqun à des infos
(enfin si j'en ai bien trouvé un, mais ne fonctionne pas puisqu'il faut le payer, ok mais ou ? lol)
Worms n'est pas sur le market mais sur le site d'ea mobile à priori. Enfin le jour de l'annonce il n'y était toujours pas, mais maintenant ça doit être bon, à vérifier.

Sinon ils commencent à parler de la darky 9 là, d'après les premiers commentaires l'installation serait différente, et only en wipe, pas que j'en ai marre de vider mon tel tous les 2 mois, mais un peu quand même
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
J'ai passé mon desire en rom miui, je trouve ca d'un génial
fluidité, lisibilité, pratique, enfin juste awesome comme on dit

par contre, je recherche le jeu Worms by E.A. je ne la trouve pas sur le market, si qqun à des infos
(enfin si j'en ai bien trouvé un, mais ne fonctionne pas puisqu'il faut le payer, ok mais ou ? lol)
il y a quoi à part le changement d'interface ?
l'interface largement pompée d'ios est très claire et très intuitive.
la fonction d'appel est plus pratique,
tu peux gérer wifi, data, avion etc dans la barre de notifs.
bureaux illimités, mais fusionnés avec l'app list
mode visiteur (cache la mémoire d'appel, les sms, si tu pret ton tel)
touche reboot
lockscreen des plus plaisant et qui intègre les commandes du lecteur audio
réveil par le track pad
tél plus fluide

enfin voila ce qui me vient à l'esprit comme ca, jvais étudier le reste

@MD : déjà dit ca ! :=)
Apparemment, le problème d'OTA qui ne fonctionne pas c'est pour les HTC Desire provenant d'Orange, passés en rom d'origine : http://forum.frandroid.com/topic/364...5/page__st__20

Ce serait tellement bien que le Nexus S soit dispo rapidement comme ça changement d'opérateur sans charge et adieu les roms opérateurs...

EDIT : D'ailleurs on a jusqu'à quand pour faire ces changements d'opérateur (chez SFR et Orange donc) ?
En fait, quand on quitte SFR ou Orange pour aller chez n'importe qui d'autre, on ne paye pas ? Ou il faut passer de l'un à l'autre ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Ce serait tellement bien que le Nexus S soit dispo rapidement comme ça changement d'opérateur sans charge et adieu les roms opérateurs...
+1. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par LordYu
Dans la config d'apn mobile tu as "Désactiver tous les APNs, Cochez si la désactivation ne fonctionne pas". Tu as essayer? Je ne sais pas ce que ça donne, mais bon...
J'ai galéré pour retrouver mais en changeant de ROM beaucoup d'options ont changé de nom, et finalement je l'ai retrouvé pommé dans un coin.
J'ai téléchargé au passage Widgetoid pour me faire un widget perso et retrouver cette option dès l'écran d'accueil. P'tain que ça roxxe ce petit programme, c'est peut être bien la première fois que je tombe sur un soft gratuit qui me donnerait presque envi de donner au développeur.
Enfin bref, problème réglé, je vais retrouver mes 4 jours d'autonomie.
Si c'est le design définitif... Au secours !

Par contre, ce qui commence à me saouler, c'est de voir que la majorité des nouveaux modèles -qui plus est 'intéressants- sortent toujours chez SFR en premier.
En mars chez SFR? Ca va faire de l'ombre au Nexus S si ça se confirme. Moi qui comptais changer à cette période, je ne sais pas si l'achat d'un Nexus S se justifiera toujours (marre des roms dépendant du constructeur, mais le NS fait pâle figure face aux nouveaux tel...).

Déçu que la résolution ne change pas par contre, ils attendent quoi pour se mettre au niveau de l'iphone et passer en 1024?
Citation :
Publié par Drakc
4.3 pouces... 4 pouces je trouve ca déja limite
+1
Malheureusement, entre l'Atrix, l'Optimus 2X et ce Galaxy S2, j'ai l'impression que les Smartphones haut de gamme feront désormais 4" minimum...
Et c'est clair que sans gain en résolution, ces écrans géants ne servent pas à grand chose, on ne gagne pas en lisibilité.
Non, mais en confort de frappe par contre... L'Optimus One que j'ai récupéré là, il fait 3.2", en sortant du Nexus ça fait tout drôle pour taper un mail .

Pis chépa, c'est trop ptit, trop fin, j'ai pas l'impression de bien tenir en main un ptit truc comme ça.

Entre 4" et 4.3" moi ça m'va, en tout cas.
pour ceux qui envoient régulièrement des pavés de texte depuis leur smartphone (ce n'est pas mon cas), aucun écran, même gigantesque, ne remplacera un clavier physique.
L'agenda de base d'Android le fait je crois, non?

Faut juste configurer son Google Calendar pour se synchroniser avec FB, mais je sais plus si c'est que les évenements ou les anniversaires aussi.
Dites, comme je vais changé entre Mars/Avril de portable j'aurais aimé avoir votre avis car je comptais me prendre le HTC Desire HD.
Ca vaut le coup où y'a des smartphones beaucoup plus performants pour la même gamme de prix?
Je te conseillerais plutôt de te tourner vers la génération qu'arrive en mars/avril en France, mais pas sûr que ça entre dans ton budget. Le desire HD n'est pas mauvais, juste que je n'ai pas trouvé la finition top et que la batterie est vraiment pas terrible. Derrière ça reste du Sense, donc très bon niveau logiciel.
Hello all,

Bon j'ai reçu mon unlock code pour mon Optimus là... mais j'ai genre 6 séries de 22 chiffres . Faut tout rentrer ? Sont complètement cons ma parole, pire qu'une clé Windows pour un ostie de téléphone .

En tapant le code pour arriver à l'écran de déblocage, y a marqué sur l'écran "tentative de déblocage : 1/10". Qu'est ce qui se passe quand on est à 10/10 et qu'on a pas réussi à débloquer le machin ? Bon à jeter ?
Citation :
Publié par Feannor
L'agenda de base d'Android le fait je crois, non?

Faut juste configurer son Google Calendar pour se synchroniser avec FB, mais je sais plus si c'est que les évenements ou les anniversaires aussi.
nop, enfin je n'ai pas trouvé. du coup j'ai trouvé fbcal.com en googlant qui m'a permis d'importer les évènements et les dates dans mon calendrier google. et le tout affiché en widget avc Jorte
merci
y'a moyen de faire du "reverse tethering" depuis un htc desire android ou bien ? càd utiliser la connection internet du pc sur le htc via l'USB ? (pas de wifi dispo là ou je bosse...)
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
nop, enfin je n'ai pas trouvé. du coup j'ai trouvé fbcal.com en googlant qui m'a permis d'importer les évènements et les dates dans mon calendrier google. et le tout affiché en widget avc Jorte
merci
Pourtant le calendrier natif d'Android se synchronise avec le calendrier Facebook, si tant est que tu as installé l'appli Facebook...(ou le widget pré-installé d'Android)

Sous Android 2.2 (Froyo) :
Paramètres > Comptes et synchronisation > Ajouter un compte > Facebook
Ensuite tu configures le comptes pour synchroniser ton calendrier et/ou tes contacts Facebook
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés