P'titSeb/Grhunt

Dernières publications

RSS
29 janvier 2012 à 16:34 - Messages
Perso, j'ai acheté ce casque l'été dernier et j'en suis plus que satisfait. Il est bluetooth et peut aussi se brancher avec... Lire la suite
19 janvier 2012 à 17:07 - Messages
Hello ! Depuis hier je reçois de la pub dans ma barre de notification alors que je crois pas avoir installé de nouveau truc, à... Lire la suite
Il me dit que y'a de la pub dans toutes mes apps installées :D Bon, par contre, si je filtre sur 'Notification' il me trouve ... Lire la suite
7 janvier 2012 à 17:35 - Messages
Moi j'ai vu une manette XBox...On voyait même très bien l'emplacement pour la batterie... Lire la suite
1 décembre 2011 à 10:47 - Messages
Dites, j'ai un p'tit soucis avec mon Galaxy S sous Cyanogen (la dernière version stable, 2.3.6 ou 2.3.7 je crois) Hier soir, il... Lire la suite
9 novembre 2011 à 23:55 - Messages
Si on parle de la même (habillée en robe à pois ce soir), j'arrête pas de la voir dans le public presque à toutes les émission... Lire la suite
3 novembre 2011 à 12:21 - Messages
Dites, j'ai un truc bizarre avec mon Galaxy S depuis quelque jours (et ce, malgré l'installation d'une nouvelle ROM entre temps... Lire la suite
24 octobre 2011 à 11:16 - Messages
20 octobre 2011 à 20:42 - Messages
3 octobre 2011 à 18:01 - Messages
Me semble que ce sera réglé dans une prochaine mise à jour : on (enfin, vous, pas moi :D) pourra lire des DVD via la peritel d... Lire la suite
21 septembre 2011 à 15:13 - Messages
Dites, sur mon SGS, les appli ne se mettent automatiquement à jour que si je suis connecté en 3G, elles veulent pas quand je su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    P'titSeb/Grhunt n'a publié aucune critique de jeu.