[Naxx] Avancée (#2)

Répondre
Partager Rechercher
GG Eze, l'est trop trop belle THC (dommage que ca soit pas Gressil qui ait ce skin)
Dommage aussi que c'est pas toi qui ait récupéré le boubou de saphiron avant : les beaux items sont beaucoup plus classes portés par des humains !
Avec des "si" je fais entrer une baleine dans une boîte à sardines je pense !

J'aurais félicité le down si il n'était pas suivi d'une vaste campagne de "nous on rox" avec Padme en tête de file des grosses têtes. Ce qui fait la force d'une grande guilde c'est aussi sa modestie.
Citation :
Publié par PadME!
KT down ce soir par overall un fight qui nous auras demandé 2 jours de try.
See you à BC
PadME président !

Bravo à vous sinon.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR

J'aurais félicité le down si il n'était pas suivi d'une vaste campagne de "nous on rox" avec Padme en tête de file des grosses têtes. Ce qui fait la force d'une grande guilde c'est aussi sa modestie.
gz Overall

sinon myrtle rien a voir entre une grande guilde et la modestie, ca dépend de ta facon de penser.

Seuls les résultats comptent et rien que le fait de lamer kkun apres l'avoir battu est en soi une source de motivation, pas que dans wow !

Bref gz overall encore, heureusement que j'étais la pour le down de nefa qui a rendu possible le down de KT
< k>
Citation :
Publié par kickmizz
gz Overall

sinon myrtle rien a voir entre une grande guilde et la modestie, ca dépend de ta facon de penser.

Seuls les résultats comptent et rien que le fait de lamer kkun apres l'avoir battu est en soi une source de motivation, pas que dans wow !

Bref gz overall encore, heureusement que j'étais la pour le down de nefa qui a rendu possible le down de KT
< k>
On va pas faire un débat la dessus sur ce thread je pense, le comportement post kill KT est tout simplement intolérable pour une "vraie" gu digne ce nom. Je passe les snaps du forum privé, les yells à IF, les conneries sorties sur news. C'est pas une source de motivation, c'est une connerie sans nom en passant par un manque de respect flagrant envers certaines guildes.

Ca reste mon point de vue, que tu considères ça comme une source de motivation, pourquoi pas, pour moi une guilde digne de ce nom, "grande" est avant tout respectueuse de ses "adversaires", modeste et relativise.

Tuer KT c'est bien, 2 guildes FR l'ont fait seulement pour le moment et symboliquement c'est bien avant BC maintenant venir faire les beaux partout, "nous on rox, on a mis 3h sur Sapphiron, 2 soirs sur KT, sans nos pbs on serait 1st euro" ou je sais pas quoi, c'est complètement démesuré. Et comme tu le dis seul le résultat compte et je le repète, tuer KT c'est bien, il n'en reste pas moins que le kill KT en question est quoi, le #300 world ally ? Echec cuisant donc et ce pour toutes les guildes qui tuent KT maintenant et se disent "top guild".
Ya plus de dispute sur le 2nd kill que sur le first fr

Vraiment con que bc arrive, Naxx est vraiment un donjon fun et ca capte pas mal la motivation cet add on de merde.
Citation :
Publié par Marnot
Ya plus de dispute sur le 2nd kill que sur le first fr

Vraiment con que bc arrive, Naxx est vraiment un donjon fun et ca capte pas mal la motivation cet add on de merde.
Tout ce tintouin pour quoi ? Relvl quand le live sortira, avec des conditions merdique, explorer les donjons HL a 5 ( kikoolol ), faire des raid de 25 qui ne sont pas dispo, tester les crafts & les loots

Mouais, plein de bruit, pour rien, et des sites indiquent trés bien ce contenu

'Fin bref, j'dis ça, j'dis rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés