[Naxx] Avancée (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si un joueur joue pour lui et sa gu, normalement osef des autres guildes/joueurs au final...

J'irais presque rejoindre kickmizz dans le camp des..."méchants joueurs pseudo aigris qui n'auraient pas leur mot à dire?" tellement certaines attitudes me font pitié.
So relâchez la pression et les *beaux discours pour un simple jeu de 7 à 77 ans.
Citation :
Publié par Krowax
Et un décurse à faire uniquement à la main, ça va être super sur Noth.

Par contre pour Patch et Maexxna, ça va devenir easy mode non?
Patchwerk sans le déranking, ça va être immonde.
En chaman, je peux m'en passer à la limite, j'ai une bonne regen, tous mes consos toussa, et l'habitude du flash heal rang 5, donc je devrais pouvoir tenir le 6 en me remettant aux flacons, mais pour les prêtres et druides.... Ou ceux qui ont pas mon stuff .
Citation :
Publié par Quild
sans le déranking
le deranking n'est plus innexistant. il est toujours possible mais un peu moins. c'est pas un ou 2 rang de plus qui vont nous nerfer a tel point.
d'un autre coté 2 rangs de plus par soin et des renovs stackables
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
d'une guilde FR ?
Oui bien sur, on est très très loin des guildes Euro / US en France (enfin US y'a qu'une seule gu horde qui a down KT, un peu plus en Europe)
Y a plus d'une gu horde US Rayne :>

Overrated
Blood Legion
Aurora
The Flying Hellfish
TG
Colonial Space Marines
Death Wish
Juggernaut

(pour les gu referencées sur World of raid : 8 guildes horde / 37 guildes alliance pour les US)
Citation :
Publié par creepgenie
le deranking n'est plus innexistant. il est toujours possible mais un peu moins. c'est pas un ou 2 rang de plus qui vont nous nerfer a tel point.
d'un autre coté 2 rangs de plus par soin et des renovs stackables
Bah j'parlais sans les rangs sup, entre le patch et BC, mais il semblerait qu'il va au final y avoir un up des derniers rangs, et un nerf des premiers, ça va être trop facile . Blizzard ou commencer passer d'un extrême à l'autre.

Ca va peut-être faire un bump d'avancée pve pour les guildes qui raident encore.



Sinon y'a une chose qui me choque, Millenium ont décidé de laisser tomber KT pour le moment ? Après avoir passé le 4 HM et Sapphiron ?
Z'ont préféré arrêter que finir 3eme faut croire. Enfin eux disent que Naxx demande trop d'efforts et qu'ils doivent prendre du temps pour se préparer à BC. C'est bien de se rendre compte de ça devant KT. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés