[Naxx] Avancée (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=685011
Surtout que , nous avons dans les rangs des war :

1 MT War qui a perdu la lance de Llug dans la forêt de Uppland
1 MT War qui est un vrai lamer et qui s'amusait a tuer les petits gris a Snow avec son Skald
1 War qui était PALADIN (dans une autre jeunesse) OMG §
1 War Troll (tout est dit)
1 War qui était Barde .... (au lieu d'avoir a spam AE Mez de tout un fight , il a 3 stances a gérer maintenant , dur dur )

Bref , une belle bande de bras cassés !
Citation :
Publié par Guitton
1 War qui était Barde .... (au lieu d'avoir a spam AE Mez de tout un fight , il a 3 stances a gérer maintenant , dur dur )
Jaloux.
Doucement sur le flood quand même les gens (et puis pensez aux pauvres gens comme moi qui ne peuvent pas comprendre la saveur de la perte de la lance de machin dans la forêt de truc pour cause de DAOCphobie prononcée ou autre motif moins valable que le mien )
On a enfin passé Patchwerk. Pfiou. grobbulus derrière a demandé trois essais seulement, il est vraiment faible, mais le combat est amusant ca change du patchwerk totalement statique.
On tuera probablement plus rien de neuf cette semaine, vu qu'il nous reste pas mal de boss farmés à tuer en deux jours.
Citation :
Publié par bling bling
gl gluth pour les premiers essais !

enfin coté ally c'est eazymode

On a le prêtre nain, vous avez les totems de snare des adds, c'est plutôt balanced sur gluth
Citation :
Publié par Gahris
On a le prêtre nain, vous avez les totems de snare des adds, c'est plutôt balanced sur gluth
lol ! Gluth côté ally ça se fait à 30 voire moins :<
Gluth côté ally

Gluth côté horde

Donc en résumé le fight côté ally

-gestion d'aggro simplifié (BoS)
-kiting bidon avec 1 ou 2 paladins grace à consecration et le fait que quand même, un palouf ca encaisse mieu qu'un mage. (+ autre chose je vous laisse deviner !)
-aucun problème de dps (enrage) car tous les mages sont sur gluth.
-gestion des fear extremement simple @Fear Ward
- si problème de switch : béné invul sur le tank qui a gardé l'aggro, switch sur l'autre.

Bref, Gluth = trash mob
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je vois pas ce qui empêche un war horde d'aggro les squelettes au cri démoralisant et de kit sous totem de glèbe, voir un mage.
Le totem de glèbe à 15 secondes de cooldown (13 avec des talents que personne n'a), il absorbe un sort offensif toutes les 10 secondes (sauf si le sort est de type damages et le détruit, là il absorbe plus rien jusqu'à ce qu'il soie reposé), sur un seul membre du groupe (comprendre que s'il absorbe pour quelqu'un, il le fera pas pour quelqu'un d'autre, à moins d'avoir le bug du totem qui fait qu'un sort est redirigé vers le totem alors qu'un autre est en train de déjà y aller) qui se trouve à 30 mètres max (avec talent ou 3/8 T1 mais je suppose que ce n'est pas un problème) du totem.

Rappelons qu'il y à des boss où il serait logique qu'il fonctionne, ce n'est pas le cas.

Après je connais pas du tout le combat contre Gluth, mais je voulais donner ces petites précisions qui permettront peut-être de relativiser l'intérêt du totem de glèbe en raids HL. Tu parlerais du totem de lien que j'en saurais rien . A la réflexion tu as peut-être fait un lapsus, je matte les vids.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je vois pas ce qui empêche un war horde d'aggro les squelettes au cri démoralisant et de kit sous totem de glèbe, voir un mage.
Parce que contrairement à l'impression des allys, earthbind est pas un totem wtfpermasnare. Earthbind est un totem qui tick un effet de snare sur un court radius toutes les 5 secondes, effet qui provoque de l'aggro ce qui permet aux mobs de ne pas se priver pour le détruire.
Qu'on soit horde ou ally, le snare il se fait avec les seuls outils fiables pour ça : shout warrior fury, coc, eventuellement improved blz. La différence c'est que côté ally et grâce aux DELIRANTS outils du paladin pour up l'aggro de ses sorts holy, c'est carrément la blague pour concentrer un tas de mobs sur un paladin.

PS: On oneshot gluth toutes les semaines avant le 3éme decimate, donc pas de "learn to play" plz Mais c'est vraiment ridiculement plus rapide côté ally.
[HS]Mouais le kite au paladin semble bien original en tout cas.
Reste une chose insoupçonné : le manque d'entraînement des joueurs pal pour kitter. (hors ceux qui ont reroll mage!)
j'ai la pression on commence nos premiers tests avec ça, et je n'ai clairement pas l'aisance de nos mage à ce taff là.

Bref wait n see. je reste pas bien persuadé qu'un mage ne soit pas mieux, rien que par le fait que consécration c'est la merde à faire tick sur des cibles qui bougent, et donc qu'il y a 0 aggro générée. (je le pose les mobs qui me poursuivent se prennent 3 ticks a 80, ca genere pas des masses)
Après si ca tient réellement l'aggro (celle générée par les heals) cela peux aider.

(et nan bubule ce serait la merde sur gluth : bulle = tous les adds se cassent sur le raid et me lachent et d'après les feedback bubule ne reset pas le debuff + dégats physique que collent les crock zombys par soucis d'equité avec la horde. Je confirme pas on met le kitting pal à l'épreuve ce soir.)
[/HS]

Désolé khebab j'ai pourtant bien lu ton avertissement juste au dessus ! *part se cacher*
exactement pareil au début pour nous, aucune habitude pour les pals, on a fait 2 trys foireux .. (du au raid et non aux paladins) et puis on a continue sur mage kitting .. pour revenir sur Paladin et avec un peu de rigueur pour bien stack le raid ou il faut .. bas c'est pas du tout du tout comparable.
C'est vraiment facile pour le pal de tout recup .. desfois trop rapidement meme et se fait snared et paf pouf .. mais ca un peu de training et ca passe

enfin pour avoir test les 2 cote alliance, poubelle mage kitting, go paladin kitting, ca permet de dps bien mieux le Gluth et rapidement en laissant une bonne aggro aux warriors.
Enfin bon on le fait sans Dwarf Priest, so pas totalement assisté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés