Myrtle

Dernières publications

RSS
12 septembre 2014 à 16:17 - Messages
C'est toi qui est parti sur ce délire à la base, le post de la dérive est même celui-là. ... Lire la suite
Si en fait, c'est toi qui depuis 3 pages joue sur la différence entre couple marié et concubin. Tu es seul contre tous et t'e... Lire la suite
6 août 2013 à 09:13 - Messages
Les mecs de SOE ils ne savent peut-être même pas ce qu'est CU. :/ (Attention c'est de l'humour pour les gens mal réveillés.) Fa... Lire la suite
17 mai 2013 à 13:00 - Messages
Ce débat n'est présent que sur JoL en fait. Et une fois de plus : des gens font référence à des choses de daoc comme étant sup... Lire la suite
Mais ça n'a rien d'une guerre Daoc vs WoW. Si WoW est venu sur la table c'est parce que les défenseurs sans limite de daoc nous... Lire la suite
DAoC n'a jamais dépassé les 250k joueurs. Je ne dis pas ça. :) Je dis que beaucoup de joueurs qui ont nerdz sur Daoc et ... Lire la suite
16 mai 2013 à 19:55 - Messages
Moi j'ai énormément joué à DAoC, à ToA, j'ai adoré et j'ai joué à WoW. Il y a no match entre le pve WoW et DaoC, en terme d'o... Lire la suite
Stop faire le vétéran de guerre c'est bon. 90% de la pop de ce forum a joué à daoc dès le début, on sait ce que sait, pas bes... Lire la suite
Ce qui est marrant c'est que je m'attendais exactement à ce type de réponse. Donc si on revient sur ce qui a provoqué notre é... Lire la suite
13 mai 2013 à 15:42 - Messages
13 mai 2013 à 12:33 - Messages
Je n'ai pas vu grand monde crier au scandale en fait. Tu t'enflammes un peu solo.... Lire la suite
12 mai 2013 à 15:06 - Messages
Il s'agit d'une maintenance d'1h30. ... Lire la suite
12 mai 2013 à 14:07 - Messages
Effectivement l'armure change assez souvent en fait mais ce n'est pas aussi "flashy" que dans d'autres jeux. Je crois que le pr... Lire la suite
12 mai 2013 à 14:02 - Messages
Non, sa vision du P2W n'est pas fausse désolé. Le P2W n'a jamais été une question d'exclusivité, ça doit répondre à une seule... Lire la suite
11 mai 2013 à 20:37 - Messages
Le point négatif majeur de ce jeu est qu'il est F2P en fait. Le jeu est plutôt bon, de mon point de vue largement au dessus de ... Lire la suite
Ce n'est pas une question que le cash shop soit obligatoire ou non, effectivement pour le moment il ne l'est pas. J'aime l'ég... Lire la suite

Jeux

    Myrtle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myrtle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myrtle n'a publié aucune critique de jeu.