Les Abysses

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je crois qu'il y a un petit problème : DF est vide de plus en plus !
Venez un peu fréquenter ce donjon mythique. Afin de remplir votre bourse !
On vous attend avec impatience.
Citation :
Provient du message de Vinchenzo
Thanadrielle je ne vois pas le rapport avec les owned.
Le genre de message venez que je vous roxe étais plutôt © Owned d'ou ma question.

Personnelement la dernière fois que j'ai vue les NF (meurtre celpu talamane etc..) a DF ils ont rip face a un FG pas 50 on a gagnée 8 a 7 (Un debout chez nous a la fin ^^). Bref ils m'impressionne pas du tout (a part Vengance mais bon lui c un vilain ^^)
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Personnelement la dernière fois que j'ai vue les NF (meurtre celpu talamane etc..) a DF ils ont rip face a un FG pas 50 on a gagnée 8 a 7 (Un debout chez nous a la fin ^^). Bref ils m'impressionne pas du tout (a part Vengance mais bon lui c un vilain ^^)
Vu la connaissance de nos membres et le fait que tu prends 1 seul combat comme exemple (pour ma part j'avais des aggros sur moi à cause des heals et tous mes instants morts au combat précédant vs Evolved)... je prends sa sur le ton de la rigolade

Si certains membres peuvent être irritants comme d'autres très sympathiques (comme dans toutes les guildes), ce n'est pas pour cela que toute la guilde l'est.

Et bon c'est pas parce que Celpu et Meurtre on été requiem et sont toujours pk qu'il faut leur cracher à la gueule, si tu les connaissaient (j'avoue que Celpu est pas très affectif envers tous le monde) tu verrais qu'ils sont très gentils (genre Meurtre qui est très sympa)


ps : nous n'étions pas tous 50 non plus

(edit) ps2 : Si tu penses que nous sommes une guilde qui n'a pour seul but de r0xX3r détrompes toi

ps3 : pour le fight vs vos 7 membres, on aurait pu gagner, quand il restait Gwyth (moine) j'ai dis aux 2 skald d'arrêter de taper, car pensant que au lieu de roxxer tu aurais préferer continuer ta route, on l'aurait pas tué et aurait pu rez
Mais bon...



<note de ne plus aller dans DF sauf avec 3fg>
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Darkein/Nailowan
[i]je prends sa sur le ton de la rigolade
J'ai trouvée le cerveau des NF
Citation :
Et bon c'est pas parce que Celpu
ancienne FdA avant de passer pk

Citation :
et Meurtre
reroll de sainte

Citation :
on été requiem et sont toujours pk qu'il faut leur cracher à la gueule, si tu les connaissaient
je pense ^^

Enfin moi je choisie mes fréquentations je connais déjà Jaka, Dereck et Warvanbaguette mon passif est lourd .....

D'ailleurs Dereck t'as fear que je te roxe tu te Cache sale nain/troll (j'ai bon en phrase roxxor ?)

@Jaka
Sur une poste RoxxOr je peut pas m'empêcher d'étaler mes exploit et de dire que grâce a ca j'ai dinguer 1L2 bientôt mob1
Citation :
Provient du message de Jaka
mouarf ça remonte ça Yoss
oui a l'époque où les skalds avaient la cote

mais je sais, je suis un dinosaure
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés