Athel

Dernières publications

RSS
9 juillet 2007 à 16:05 - Messages
J'ai tout lu et franchement j'ai beaucoup aime. Un petit detail: pour ce qui est de l'histoire du cochon, tu n'aurais pas deja ... Lire la suite
6 juillet 2007 à 15:59 - Messages
Ce n'est pas la liche mais ils en parlent dedans.;)... Lire la suite
13 mai 2007 à 19:33 - Messages
Avec juste la courte description je pensais déja faire shaman ours, maintenant c'est sur et certein. :mal:... Lire la suite
21 avril 2007 à 02:30 - Messages
J'en aurait egalement 19 a la sortie de jeu.C'est egalement l'aspect comunautaire qui m'atire sur Aoc. Ca fait un petit moment ... Lire la suite
2 mars 2007 à 19:02 - Messages
Petite question. Une fois les inscriptions terminées le tournoi dure combien de temps? Parce que je ne peut pas beaucoup jouer ... Lire la suite
28 février 2007 à 01:59 - Messages
J'ai quand même failli me planter sur l'orthographe de la seconde réponse :monstre:... Lire la suite
28 février 2007 à 01:56 - Messages
Regarde si le launcher a bien acces a internet et n'est pas bloque quelque part... Lire la suite
29 janvier 2007 à 20:26 - Messages
Ben vous me faites sacrément peur je pensais que ma config permettrais de faire tourner le jeu en config minimale:atlon 64 3000... Lire la suite
24 janvier 2007 à 20:59 - Messages
En parlant de groupe il y avait une question qui me trottait depuis un moment. C'est au sujet du commander qui a la capacite de... Lire la suite
23 novembre 2006 à 21:22 - Messages
Quels choix aura t'on a faire a chaque niveau (point de stat, comptétence, etc)?... Lire la suite

Jeux

    Athel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Athel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Athel n'a publié aucune critique de jeu.