Les Abysses

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Douceur
NF c'est ceux qui ont un leet grp r0x0r et qui zerg a 3FG?
Non c'est ceux qui ont en leur sein la tres sympa famille Don Corléone, qui contrairement a beaucoup d'autre team / guilde n'est pas du tout prétencieuse.

Je vois pas de mal au post de Solarx perso. Tout le monde sait que les Corléone ne se balade que dans DF et qu'il joue bien.
Elle a juste voulu faire venir des gens. Elle a jamais dit qu'elle " roxait " mais qu'elle s'ennuyait ( sous entendu, j'aime pvp ).
Perso, il nous battent, mais ça nous arrivent de les battre et l'on est content dans les deux cas.
C'est rare les gens fair play qui te send apres un combat ( perdu ou gagné d'ailleur ) pour te remercier pour ce jolie fight.

Perso, les Corléone, je les salue bien bas et je le dis tout fort : "j'aime beaucoup cette team".


Pour ce qui est d'Alterate, il est actuellement joignable sur sa barde dont je taierais le nom ( ca commence par un J et ca fini par A ) ou, de temps a autres , sur sa LuriTouteMimi ( dont le nom commence aussi par un J et fini aussi par A ! )


Enfin, pour les Guz , étant devenu Maitre ès Draconi, je pense que personne ne verra d'incovéniant a ce qu'il s'apelle dorénavant Draconi Morniëo :bouffon:
Oulahhh je vois qu'on parle de nous

Citation :
Je vois pas de mal au post de Solarx perso. Tout le monde sait que les Corléone ne se balade que dans DF et qu'il joue bien.
Elle a juste voulu faire venir des gens. Elle a jamais dit qu'elle " roxait " mais qu'elle s'ennuyait ( sous entendu, j'aime pvp ).
Ahhhh ca fait plaisir des personnes qui comprennent le sujet du post (bon c'est vrai que Solarx aurait pu être plus clair)

Citation :
Perso, les Corléone, je les salue bien bas et je le dis tout fort : "j'aime beaucoup cette team".
Nous aussi on vous aime beaucoup. /bow à tous les Hope et à tous les Inguz, guildes contre lesquelles on a toujours eu des beaux fights et des rapports très courtois et agréables.
D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle on deviendra jamais des bisounours (pour continuer à se taper dans la gaieté et la bonne humeur )

Citation :
Les coirrelone c'est les anciens WEst Coast et le voleur d'orange ?
Oui c'est exactement ça... D'ailleurs suite à qq différends avec les Never Forsake, nous avons décidé de retourner dans les WesT CoasT car la conjonction d'une team fixe pour le PvP et d'une guilde qui au final est très orientée PvE n'est pas géniale.
Donc dorénavant, si vraiment vous ne nous aimez pas, c'est pas sur les Never Forsake qu'il faut taper mais sur les WesT CoasT


Ensuite, pour répondre à Thanadrielle qui se perd un peu dans les guildes... Zonpoi, Michal (avec un autre perso), Vinchenzo et moi avons fait partie des French Kiss. On a ensuite monté les WesT CoasT avec le renfort de Coolshen, Simer et d'autres. Et à cette base bien solide de 6 persos, 2 nouveaux (qui le sont plus maintenant ), Aronie et Solarx, sont venus nous compléter dans les WesT CoasT. Avec la sortie de ToA et la difficulté de se mettre bien en place, on a décidé d'intégrer en un seul bloc les Never Forsake. Jusqu'a hier, nous étions encore Never Forsake. Aujourd'hui, nous sommes redevenus WesT CoasT.
Citation :
Provient du message de Tamalanne
tu m'etonne que thana se perde

Ben depuis que je suis off fda je croule sous la paperasse, j'ai meme plus le temps de lire Ici Camlann ou y a tout les potins.

Faut dire que les guildes PK c'est quand meme vachement plus dur a suivre que Dynastie. Dans le taf on appelle ca de l'instabilité chronique

Bon d'en tout ca Stephen est marié a Venda ou a veronica ?
normal a force de vouloir taper tout le monde ya forcement un moment ou on a envie de taper les pixel qui sont a cote de nous depuis si lgtps (ou pas ) et qu'on peu pas taper
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
hourra , Aronie west coast, j'vais enfin pourvoir la tuer avec mon caba barbie ) et me venger de ttes ses insultes pendant que je la PLais =) la ptite peste va!

Je reroll en ce moment une senti, donc j'etais pas guildé, c'est dommage que vous soyez partis les Don Corleone=)

Enfin j'espere que vous etes toujours en bon termes avec les NF ?
Pas a chier les abysse c'est le meilleur endroit pour pvp.

1ere fois que je PvP depuis mon retour, on a fait TOA, yavai rien hormis les Req qui jouait les campouzes no skill a Volcanus et qqs adre.

Apres go DF et la du bon fight vs Nacht et CS avec des aggro des gens qui se planquent derriere les poteaux, la surprise a chaque carrefour.

DF c'est bon mangez en
Citation :
Provient du message de dervic
Pas a chier les abysse c'est le meilleur endroit pour pvp.

1ere fois que je PvP depuis mon retour, on a fait TOA, yavai rien hormis les Req qui jouait les campouzes no skill a Volcanus et qqs adre.

Apres go DF et la du bon fight vs Nacht et CS avec des aggro des gens qui se planquent derriere les poteaux, la surprise a chaque carrefour.

DF c'est bon mangez en
Pas d'accord ^^
Nos plus beau fight resterons entre MM et DL perso .
J'aime bien DF mais le facteur aggro rends les fights un peu aléatoire, et peu facilité ou carément désaventagé certain groupe ^^.

Pis honettement, df ca facilite les spread healer certe mais pas les magot qui ont besoin d'une LOS ^^.

( PS : En faite je crois que le plus beau fight que j'ai jamais fait, c'était quand pyo venait d'arriver 50, j'étais dans un fg guz avec kikka , syrena , naia , ect ... , et on était a Caer Diogel.... Et la on s'est battu contre les Spice ( ancienne famille assez célèbre de Red Hands ( avec Wiesia , Kaezia , ect ... )) avec les healer qui montait aux échèlles , se servaient des maisons , allait sur les toits ... ect ^^ . Je dois dire que se fut le fight ( perdu ) le plus rigolo que j'ai jamais fais ^^
Je crois que quand je suis arrivé sur le pvp, je pensais que tout les fight étaient comme ça ... des combats urbains quoi )
On essaie de se mettre à ToA mais on a tous des bécanes qui sont limites et c'est pas très marrant de freeze avant chaque combat. (sans compter les multiples ld).
Du coup tous les soirs on finit dans DF.

Mais perso, je regrette l'avant ToA pour le PvP. <mode Cabrel on> c'était mieux avaannnt <mode Cabrel off>. On voulait faire du pk en group vs group, on se baladait entre MM et Ardee et on était sur de faire des rencontres Maintenant c'est... vide.
Et le seul endroit où on fait des rencontres régulières ben ca reste DF.


Chips, qui espère que les groupes vont retourner vagabonder sur MM/Ardee et dans DF.
Et puis à DF, quand y'a pas d'ennemis, tu peux au moins faire quelques Diamz (en 5 Diamz tu rembourses 4 morts au lv50), buter la Princesse pour de la ML-Xp, faire Xp ton Aten's Shield ( tiens DinG lv10).

Les aggros de mobs je trouve que çà rajoute à la complexité du fight,
en rajoutant le taunt dans la liste des styles utiles, par exemple..

DF c'est aussi un terrain bcp + favorables aux placements stratégiques que les autres zones,
avec les couloirs qui se mordent la queue, et les culs-de-sac style la Princesse ou les Umbral.

En revanche, c'est clair que c'est surtout les Tanks qui aiment ce gameplay de proximité.
En tant que Mago, tu vas hésiter à balancer un PBAoE qui và aggro 4 succubes ,
et surtout, entre les angles droits, les dénivelations de terrain et les mobs dans tous les coins, tu as très rarement l'occasion de caster peinard en arrière avec une bonne LoS..

DF, çà t'évite aussi d'éclater par inadvertance un pov'gris qui sortait de la maison d'Ardee pour aller quester et débarque en pleine guerre nucléaire

DF, c'est une bonne réduction des bug-exploits (Buffs-bots planqués, Spread-Heal au Bind, bugs de texture)

DF, c'est la possibilité de /rel house en 12sc, en te suicidant sur du gros mob, pour aller défendre ton Fort.

DF, c'est tout reward ^^

Le seul bémol, c'est que çà manque un peu de soleil
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés