Les Abysses

 
Partager Rechercher
Citation :
Je me souviens encore de son mariage (avec sa skald), de son départ des DK pour créer je ne sais plus quelle guilde ...
les anges de l'apocalypse absorbé par rh divisé en evolved reconstitué en ect ect...<et pendant ce temp là ,à dun crauchon....>

bien venu sur camlann le serveurs qui évolut 10 fois plus vite que la normale sauf pr certaine chose ...
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Je m'excuse j'ai confondue talamane avec turanne ^^ (2 ex Fk non je vieillie j'ai la memoire qui flanche)

Turanne depuis que tu t'est servit de dereck pour m'avoir je n'ai rien a te dire bon ownage a toi

Un shamy à autant besoin d'un warrior pour tuer qu'un warrior a besoin d'un shamy pour tuer...

Mais bon j'avoue que les caster vs les tank à dd c'est pô juste d'où l'abandon de Darkein
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
tiens anecdote DF j'etais 36 (avec thana bien sur) tout juste verte je me fait rouler dessus par grelline et sa team (lag boom morte) le temps de réagira j'etais rez et buff et reparti pour xp
C'etais le bon temps ^^
Tu nous expliques comment t'as fait pour accepter le rez?
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Tu nous expliques comment t'as fait pour accepter le rez?
heu c'est un peu un secret mais bon je me lance

Je suis une adepte des cc privé j'en ai toujours, quand le rez est arrivée j'ai vue ma murmures qui popais en friend donc j'ai clicquer sur oui en pensant que c'etais un chat ...

Mais bon apres y a plein de nouveau req qui sont venus dans la guilde et ce coté la a bien disparu chez eux

@Darkounnechou

Non c'est quelque chose de plus vicieu qui a faillit gaché la superbe amitié que j'ai pour le bo dereck


/em cherche une reponse de roxxor pour turanne .

Parle a ma main©Le gros roxxor qui m'a trash a aegir hier

Camlann j'adore et un petit thread oups Fil comme ca ca detend
Proto "ps : la derniere fois que j'ai critiqué le NF c'était quelqu'un qui disait que les nobly pride etait weak et les NF roxxaient "

Dans le genre je sais pas lire et je déforme ce que j'ai cru lire tu est doué proto.
Citation :
Provient du message de tuff

Dans le genre je sais pas lire et je déforme ce que j'ai cru lire tu est doué proto.
Genre sur JOL on lit ce que les autres ecrivent

@Jaka
nan vous vous etes fait piquer le bus attitude par NF et GDe.

Faut dire que vous l'avez lachement piquer au Carpe Mornieo qui eu l'avait piqué au Carpe mortem qui le tenais directement des WL

(j'ai cité tout le monde ?)
Citation :
Provient du message de Jaka
pfff Thana comment tu me déçois, en terme de bus sur Camlann on ne peut pas ne pas citer les Mille/Ava
j'etais pas née a l'epoque je fuyais les bus Eclair de lune et Gnou sur orca ^^

zuis une jeune moi pas un vieu moine semi paralytique
Citation :
Provient du message de Douceur
NF c'est ceux qui ont un leet grp r0x0r et qui zerg a 3FG?
on est rarement a 3fg sauf pour les sortie loot .
Dans ce cas on te vois , on va pas te laisser en vie .

De toute facon , c celui qui dit qui est !:bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/turrane.jpg
Moi je connais assez bien les NF car mon meilleur ami IRL est guildés entre eux.

Ce que je pense d'eux :

Certains joueurs sont sympa, mais la guilde repose quand même en grande majorité sur leur groupe fixe avec Michal,Aronie, etc...

Comme je joue en cyber, et que mon ami joue à coté de moi, je peux lire le CC, ce que je remarque c'est qu'il y a pas mal de membres qui ont une mentalité " gamin " à toutes les sorties qu'a participé mon ami, à chaque fois il y a eu des problèmes avec la répartition des loots.

Quand il y a des problèmes dans la guilde, au lieu de régler çà diplomatiquement, ça part tout de suite en insultes. J'ai jamais vu des joeueurs de même guilde se parler de la sorte, certains manquent vraiment de respect.

Sinon ils ont vraiment des membres très sympa dirigé par une bonne GM je trouve. Le défaut c'est la masse gamin, et le fait que je compte même plus le nombre de fois où je me suis fait xp kill par eux
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Je m'excuse j'ai confondue talamane avecc turanne ^^ (2 ex Fk non je vieillie j'ai la memoire qui flanche)

j'veu pas me fâcher ave toi thana mais turanne ça a jamais été une Fk tu t'enfonce koi
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Citation :
Provient du message de Carminae
Moi je connais assez bien les NF car mon meilleur ami IRL est guildés entre eux.

Ce que je pense d'eux :

Certains joueurs sont sympa, mais la guilde repose quand même en grande majorité sur leur groupe fixe avec Michal,Aronie, etc...

Comme je joue en cyber, et que mon ami joue à coté de moi, je peux lire le CC, ce que je remarque c'est qu'il y a pas mal de membres qui ont une mentalité " gamin " à toutes les sorties qu'a participé mon ami, à chaque fois il y a eu des problèmes avec la répartition des loots.

Quand il y a des problèmes dans la guilde, au lieu de régler çà diplomatiquement, ça part tout de suite en insultes. J'ai jamais vu des joeueurs de même guilde se parler de la sorte, certains manquent vraiment de respect.

Sinon ils ont vraiment des membres très sympa dirigé par une bonne GM je trouve. Le défaut c'est la masse gamin, et le fait que je compte même plus le nombre de fois où je me suis fait xp kill par eux

Les Don sont surtout ceux qui font du pvp et presque que sa, la facon dont tu le dit montre que sans eux on serait rien...
Au contraire en pve on se débrouille (pas) bien?

Quant au gamin j'avoue y'en a pas mal j'ai bien envie, étant gm, de les remove, mais me faut des raisons valables.

Les insultes ont prends sa sur un ton ironique enfin certaines, la dernière fois j'ai remove car il insultait trop.

Et bon on est 2 gm pas 1 même si je lead pas de grp ni de sorties
Citation :
Provient du message de Thanadrielle

@Jaka
nan vous vous etes fait piquer le bus attitude par NF et GDe.

Faut dire que vous l'avez lachement piquer au Carpe Mornieo qui eu l'avait piqué au Carpe mortem qui le tenais directement des WL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés