Les Abysses

 
Partager Rechercher
Euh ^^

MAIS où tu as vu que Tamalanne etait NF thanadrielle ?

Smoking is bad , very bad

Et oué pour ta gouverne , lorsque tu nous a pwn avec ton group l33t de roxor de la mort etc etc etc ....
J'avais dis aux deux skald sur gwyth de stop , pour qu'elle puisse rez .
Cte grosse roxeuse l33t de la mort .... les as pwned in da face avec leurs armes rangées .
Vive les Owned et vive les langages de GB roxor qui pwn .

Thanadrielle ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/turrane.jpg
Citation :
Provient du message de Thanadrielle

Personnelement la dernière fois que j'ai vue les NF (meurtre celpu talamane etc..) a DF ils ont rip face a un FG pas 50 on a gagnée 8 a 7 (Un debout chez nous a la fin ^^). Bref ils m'impressionne pas du tout (a part Vengance mais bon lui c un vilain ^^) [/i]

a bon jsui Nf moi ? O_o
zorie pu me prevenir qd meme.......
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Citation :
Provient du message de Jaka
Je me souviens encore de son mariage (avec sa skald), de son départ des DK pour créer je ne sais plus quelle guilde ...
<verse une larme>
Les Anges de l'Apocalypse, non ?

Eh oui, c'était le bon temps, quand nous étions tous jeunes et fringuants...
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Le genre de message venez que je vous roxe étais plutôt © Owned d'ou ma question.

Personnelement la dernière fois que j'ai vue les NF (meurtre celpu talamane etc..) a DF ils ont rip face a un FG pas 50 on a gagnée 8 a 7 (Un debout chez nous a la fin ^^). Bref ils m'impressionne pas du tout (a part Vengance mais bon lui c un vilain ^^)

au fait ,

Moi hier j'ai mangé une pomme .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/turrane.jpg
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
J'ai trouvée le cerveau des NF


ancienne FdA avant de passer pk



reroll de sainte



je pense ^^

Enfin moi je choisie mes fréquentations je connais déjà Jaka, Dereck et Warvanbaguette mon passif est lourd .....

D'ailleurs Dereck t'as fear que je te roxe tu te Cache sale nain/troll (j'ai bon en phrase roxxor ?)

@Jaka
Sur une poste RoxxOr je peut pas m'empêcher d'étaler mes exploit et de dire que grâce a ca j'ai dinguer 1L2 bientôt mob1
Je pensais pouvoir faire une discution entre adultes (même si je n'en suis toujours pas un) mais bon...

Si tu les chercher



ps : gaffe Celpu inc, Thrax prépare le ban
Citation :
Provient du message de Jark
PS: Thrax: quand tu veux le duel
Ya le flag à TNN (oups )

Yoss : oui ça devait être ça, tu veux pas te mettre devant la cheminée et nous raconter les vieilleries de Camlann qu on verse une larme ?
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
[Enfin moi je choisie mes fréquentations je connais déjà ... Dereck D'ailleurs Dereck t'as fear que je te roxe tu te Cache sale nain/troll (j'ai bon en phrase roxxor ?)

[/i]
Pour les NF qui sont pas au courant Dereck c moi

Mais bon je me cache pas j'ai juste repris le boulot et tu sais ce que c'est hein ^^
J'essayerais d'être la la prochaine fois juste pour te faire un gros câlin a ma façon
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
Proto tu pourrais t'exprimer un peu plus... les seules fois où je te vois t'exprimer (et encore le mot est grand) c'est pour critiquer Nerver Forsake


ps : Yoss j'aime les dinosaures
klr , NF guilde de noob , de débile , de gamin , d'attardé mental .
Bref faut pas les fréquenter .
Evitez nous ca vous evitera de perdre votre temps .
au fait vous faites quoi sur ce post ? oO
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/turrane.jpg
Citation :
Bonjour a tous,
Je crois qu'il y a un petit problème : DF est vide de plus en plus !
Venez un peu fréquenter ce donjon mythique. Afin de remplir votre bourse !
On vous attend avec impatience.
Ca commence sur un post a flood .

Et pour dereck je voulais juste savoir c'est tout .

ps : la derniere fois que j'ai critiqué le NF c'était quelqu'un qui disait que les nobly pride etait weak et les NF roxxaient .
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
Ca commence sur un post a flood .

Et pour dereck je voulais juste savoir c'est tout .

ps : la derniere fois que j'ai critiqué le NF c'était quelqu'un qui disait que les nobly pride etait weak et les NF roxxaient .
Et bien tu devrais te relire je me rappelle de beaucoup de tes post pour nous critiquer..
@Proto : certes Dereck est inscrit sur mon pseudo JOL mais aucun de mes perso Camlann ne se nomme dereck voila c'est tout quoi

Pour se qui est de la roxor attitude je pense que beaucoup se trompe JOL est une chose ( montrer qu'on a la plus grosse sur JOL est une habitudes pour beaucoup), personnellement je préfère le jeux ..
Et comme j'aime a la dire souvenez vous ce n'est qu'un jeux conçus a la base pour se détendre rencontrer des gens.. le roxxage n'est pas mon but premier sinon je ne serai pas atteint de reroolite aiguë et je serai rester sur broceliande depuis le début
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Je m'excuse j'ai confondue talamane avec turanne ^^ (2 ex Fk non je vieillie j'ai la memoire qui flanche)

Turanne depuis que tu t'est servit de dereck pour m'avoir je n'ai rien a te dire bon ownage a toi

@dark

quand tu veut pour la discutions mais pas sur JOL passe chez nous et puis ze suis une mezante regarde je t'ai jetée quand tu as voulue un transfert


@Dereck
Pour moi tu seras toujours un des mes ash mon gros
En plus de plus gros dragueur de daoc ^^


@Jaka
t'est encore Caern ou pas parce que un coup de ciseau et hop fda ^^


tiens anecdote DF j'etais 36 (avec thana bien sur) tout juste verte je me fait rouler dessus par grelline et sa team (lag boom morte) le temps de réagira j'etais rez et buff et reparti pour xp
C'etais le bon temps ^^
Citation :
tiens anecdote DF j'etais 36 (avec thana bien sur) tout juste verte je me fait rouler dessus par grelline et sa team (lag boom morte) le temps de réagira j'etais rez et buff et reparti pour xp
comme tu dis C'ETAIT le bon temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés