Thana

Dernières publications

RSS
19 octobre 2009 à 15:17 - Messages
Perso j'ai pas de souci plus que ça. Certes le leveling n'est pas hyper rapide m'enfin c'est non plus la fin du monde. Une bonn... Lire la suite
14 octobre 2009 à 16:59 - Messages
Je suis level34 et full crit, aucun souci pour tanker quoique ce soit (tanké le temple au 30, sachant que le boss est 37). Pou... Lire la suite
24 septembre 2009 à 10:22 - Messages
Zaary, je n'ai pas tout compris ce que tu voulais dire sur la partie macro. Quelle macro t'aide à switch 2H / Boubou sans probl... Lire la suite
17 juin 2009 à 15:44 - Messages
Recrutement ouvert :- War prot- War DPS- Druide Feral- Druide ChouettardToutes les demandes seront étudiées sauf Mage.Avancée P... Lire la suite
17 juin 2009 à 15:41 - Messages
Je ne suis pas tout à fait d'accord là-dessus. Quels sont les HM qui requièrent un changement de stratégie fondamental par rapp... Lire la suite
11 juin 2009 à 08:08 - Messages
A mon avis la plus dure c'est Nature, les adds de plantes à gérer.... Lire la suite
9 juin 2009 à 08:07 - Messages
Oui j'ai un peu merdouillé, surtout dans les dernières vidéos sur le réglage son de la voix et de la musique. Compiler les vid... Lire la suite
7 juin 2009 à 19:10 - Messages
post edité pour la partie 2 de yogg... Lire la suite
7 juin 2009 à 18:14 - Discussion
Salut, J'ai fait quelques vidéos pour les boss d'Ulduar, hardmode ou non, R10 ou R25. Je les partage ici, si ça peut aider :) ... Lire la suite
3 avril 2009 à 11:22 - Discussion
Bonjour, Twilight Hammer 4ème guilde Horde sur Cho'Gall ouvre son recrutement en vue d'Ulduar. Nous avons clear le contenu PVE ... Lire la suite

Jeux

    Thana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thana n'a publié aucune critique de jeu.