Hard mode du leviathan R10,

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila j'aimerai qqe info de personne ayant fait le hard mode,

Chaque semaine avec ma guilde nous laissons la tour de feu active, gagnant ainsi 2 emblemes de conquete au passage,

ms j'ai lu qu'a partir de 2 tours de up, nous passons dans la table de loot des items hard mode,


ma question est simple,

Quel est le combo a laisser actif pour commencer ?

Bcp parlent de tours simples etc, ms personne ne donne de vraie reponse,


La tour de feu etant deja simpliste, j'avais pense la coupler avc la tour de foudre, si on evite l eclair qui tombe du ciel, le boss ne devrait pas etre tres dur non ?

Bref si vous avez des infos, merci d'avance,
Feu et foudre c'est assez facile oui.

On l'a fait avec ma guilde il y a 2 semaines, on s'attendait à lutter un peu et en fait on l'a OS, ça change pas grand chose par rapport à une tour (feu) j'ai trouvé.

J'en profite pour poser une question : Laquelle est la plus dure ? (celle à laisser de coté pour faire le hf 3 tours donc)
Merci pour la réponse, on va partir sur feu et foudre alors,

par contre je sais que le hard mode est de 4 tours actives mais je parlai de la table des loots qui changent dès 2 tours up, je ne dis pas tous les objets du hard mode, je dis juste, que depuis le dernier patch, 1 tour = emblème conquête, 2 tours, on doit passer en table de loot supérieur,

j'ai lu ca sur le fofo officiel d'ou mon envi de tester, je confirmerai demain, ce soir on sera fixé,


Donc merci et en route pour le feu et la foudre,
Citation :
Publié par Mhoo
Feu et foudre c'est assez facile oui.

On l'a fait avec ma guilde il y a 2 semaines, on s'attendait à lutter un peu et en fait on l'a OS, ça change pas grand chose par rapport à une tour (feu) j'ai trouvé.

J'en profite pour poser une question : Laquelle est la plus dure ? (celle à laisser de coté pour faire le hf 3 tours donc)
A mon avis la plus dure c'est Nature, les adds de plantes à gérer.
Perso celle qui m'énerve le plus, c'est givre, déjà que les véhicule bouge comme des mammouth infirme, alors avec 20% de vitesse en moins, c'est carrément galère.

Mais c'est vrai que si on ne fait pas attention, les plantes font très mal, mais bon les tourelles des engins de siège peuvent les tuer rapidement.
Hum ok merci.

Je pense également que les adds sont les plus pénibles.

Car en fait on tue les tourelles assez rapidement, donc au final le léviathan ne poursuis pas longtemps et pas très vite. Notre problème c'est plutôt de survivre assez longtemps pour le tuer.
Je vais être sympa et donner la stratégie pour tomber le leviathan en HM avec 4 tours. Il en existe une autre mais celle-ci a le mérite d'avoir été utilisé par votre serviteur pour le tomber.

Les véhicules : 2 démolisseurs, 2 engins de siège, 1 seule moto.

La strat : le passager du 1er démolisseur ne sera pas éjecté et ne fera que récupérer de la pyrite pendant tout le combat. Le conducteur doit absolument maintenir 10 stacks en permanence sur le boss. Dans le 2nd démolisseur, on place un joueur directement sur la catapulte, un second peut ainsi prendre la 3ème place. Il devra remplacer celui catapulté immédiatement et réapprovisionner en pyrite le conducteur. Lorsque le joueur sur les tourelles saute du Léviathan, le second passager est placé de suite place dans la catapulte et est ainsi éjecté à son tour, son camarade étant récupéré par une moto. La moto joue le rôle le plus important : elle doit sauver et ramener les joueurs sains et saufs, ralentir le boss et kitter les adds. Si la moto meurt, le try est fini.

Le full burst est la meilleur solution, un lead doit annoncer 5 secondes à l'avance les changements de cible du boss pour éviter qu'un joueur ne se fasse piéger. La chance compte pour beaucoup dans ce combat, l'idéal étant que le Leviathan focus un max de fois les engins de siège. Le joueur sur les tourelles ne doit jamais casser la dernière avant que les 10 stacks ne soit sur le boss.

Pour conclure, je rajouterais que l'on a mis 3h avant de réussir ce HF. Inutile de réparer entre les trys, seules les 2 personnes catapultées y seront contraintes et devront être full buffs avant chaque pull.
Citation :
Publié par lyuno1970
Les véhicules : 2 démolisseurs, 2 engins de siège, 1 seule moto.

La strat : le passager du 1er démolisseur ne sera pas éjecté et ne fera que récupérer de la pyrite pendant tout le combat. Le conducteur doit absolument maintenir 10 stacks en permanence sur le boss. Dans le 2nd démolisseur, on place un joueur directement sur la catapulte, un second peut ainsi prendre la 3ème place. Il devra remplacer celui catapulté immédiatement et réapprovisionner en pyrite le conducteur. Lorsque le joueur sur les tourelles saute du Léviathan, le second passager est placé de suite place dans la catapulte et est ainsi éjecté à son tour, son camarade étant récupéré par une moto. La moto joue le rôle le plus important : elle doit sauver et ramener les joueurs sains et saufs, ralentir le boss et kitter les adds. Si la moto meurt, le try est fini.
Technique testée avant hier, boss tombé au troisième try
Marche super bien ^_^

Merki bien o/
Citation :
Je vais être sympa et donner la stratégie pour tomber le leviathan en HM avec 4 tours. Il en existe une autre mais celle-ci a le mérite d'avoir été utilisé par votre serviteur pour le tomber.

Les véhicules : 2 démolisseurs, 2 engins de siège, 1 seule moto.

La strat : le passager du 1er démolisseur ne sera pas éjecté et ne fera que récupérer de la pyrite pendant tout le combat. Le conducteur doit absolument maintenir 10 stacks en permanence sur le boss. Dans le 2nd démolisseur, on place un joueur directement sur la catapulte, un second peut ainsi prendre la 3ème place. Il devra remplacer celui catapulté immédiatement et réapprovisionner en pyrite le conducteur. Lorsque le joueur sur les tourelles saute du Léviathan, le second passager est placé de suite place dans la catapulte et est ainsi éjecté à son tour, son camarade étant récupéré par une moto. La moto joue le rôle le plus important : elle doit sauver et ramener les joueurs sains et saufs, ralentir le boss et kitter les adds. Si la moto meurt, le try est fini.

Le full burst est la meilleur solution, un lead doit annoncer 5 secondes à l'avance les changements de cible du boss pour éviter qu'un joueur ne se fasse piéger. La chance compte pour beaucoup dans ce combat, l'idéal étant que le Leviathan focus un max de fois les engins de siège. Le joueur sur les tourelles ne doit jamais casser la dernière avant que les 10 stacks ne soit sur le boss.

Pour conclure, je rajouterais que l'on a mis 3h avant de réussir ce HF. Inutile de réparer entre les trys, seules les 2 personnes catapultées y seront contraintes et devront être full buffs avant chaque pull.
petit ajout nous utilisons presque la meme technique
La moto doit toujours mettre de l'huile par terre qui doit être enflammer dès que possible sa ralentis/tue les add et surtout ralentis le léviatan
En25, même pas hardmode :
Je soutiens que les stacks de pyrites doivent être au plus haut avant la désactivation de levy. Le RL préfère désactiver puis commencer à balancer les stacks pour profiter des +dégats de la désa.

Est ce que les stacks sont remis à zéros lors de la désactivation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés