Tyllan

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 janvier 2005 à 16:58 - Messages
Ca dépend si tu as un groupe fixe/semi-fixe. Si tu n'as pas de BB la spé buff est quand même bien intéressante, sans oublier le... Lire la suite
13 juin 2004 à 18:29 - Messages
lol en fait la plupart mettent leur classe ici :p... Lire la suite
6 juin 2004 à 18:55 - Messages
T'inquiète pas, c'est juste ta maîtresse de CP qui t'a fait une mauvaise blague pour te faire regretter ta fainéantise lorsque ... Lire la suite
A chaque post incompréhensible ? :blabla:... Lire la suite
On demande pas un langage soutenu est irréprochable, peu d'entre nous en sont vraiment capables.On demande quelque chose lisibl... Lire la suite
6 juin 2004 à 12:13 - Messages
gg mais le nerf de dm va faire assez mal je pense.Sinon je vois même pas pourquoi vous répondez à Pedrolito, toujours en train ... Lire la suite
5 juin 2004 à 20:02 - Messages
ENC lvl c'est le lvl ou on peut obtenir l'artefact et les scrolls, et ACT lvl celui ou on peut activer l'artefact, c'est ça ? :... Lire la suite
5 juin 2004 à 17:06 - Messages
Bonne compo je pense.Tu peux remplacer un barde par une senti, un empathe, un animiste ou un tank off.Par contre je laisserai l... Lire la suite
5 juin 2004 à 00:47 - Messages
lol le gars a du se ruiner :p... Lire la suite
5 juin 2004 à 00:23 - Messages
Etant donné la puissance de la magie Thane, Thane > Paladin, et de loin.... Lire la suite
Je pense quand même que si la piété ne montait pas, le regen endu serait très limité :x... Lire la suite
5 juin 2004 à 00:12 - Messages
aggro, inc, lol.Ca reste dans le cadre des mes amis connaissant daoc/les jeux vidéos.... Lire la suite

Jeux

    Tyllan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyllan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyllan n'a publié aucune critique de jeu.