[Poubelle] Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Faut vraiment arrêter avec cette photo. Il a juste un temps d'avance sur les autres.

Sérieusement, quand on est un pauvre type coupé de tout (qui vit dans la Creuse genre), je comprends qu'on fasse ce genre de remarque, mais quand on est un habitué du net, faire semblant de ne pas savoir que n'importe quel image / article se manipule comme on le veut, c'est inacceptable.
Oh, la photo n'était absolument pas manipulée pour un sou et était 100% originale et témoignait bel et bien de l'habituel décalage d'avec les événements, l'actualité et la réalité de celui qu'on appelle encore président pour le moment.

http://fr.euronews.com/2014/09/09/no...-ete-recadree/

Tu noteras que les seuls clichés manipulés... Étaient ceux qui émanaient de la sphère de riposte médiatique habituelle du web et que leur objectif n'était autre que d'enfumer ceux qui avaient compris que la photo était réelle à 100%. Suis-je en droit de te retourner un "Sérieusement, quand on est un pauvre type coupé de tout (qui vit dans la Creuse genre), je comprends qu'on fasse ce genre de remarque, mais quand on est un habitué du net, faire semblant de ne pas savoir que n'importe quel image / article se manipule comme on le veut, c'est inacceptable." Probablement, mais ce n'est pas mon envie. Tout ceci n'est qu'un cliché pris sur le vif qui tape dans le mille, sans être toutefois une preuve de quoi que ce soit. Non, il y a bien plus de choses dans l'actu pour témoigner légitimement du niveau de compétence tragique de nos dirigeants actuels, dont Hollande.

Citation :
Publié par Tzioup
Le posteur en question a passé une bonne partie des six premiers mois du mandat à poster ici des photos de cravates de travers et de poignées de mains hasardeuses: c'est un hobby comme un autre. Maintenant c'est les mouvements de tête, demain ca sera la couleur des lacets.
Attaque personnelle, trolling. Mouais, on passe.

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Les abstentionnistes ont au contraire ce qu'ils méritent, vu que leur comportement consiste à laisser les autres choisir pour eux. Dès lors, ils ne peuvent se plaindre du choix effectué.
Les abstentionnistes, ceux refusant d'apporter leur pierre à des escroqueries pures et dures comme celle de la campagne de 2012 au hasard, ont raison à 100% et leur voix devrait être entendue et prise en compte si nous étions encore en démocratie, mais comme ce n'est plus le cas, nous subissons le choix des autres, les trucs genre le changement c'est maintenant, le travailler plus pour gagner plus, mangez des pommes, etc...

Quand un peuple vivant théoriquement en démocratie refuse de plus en plus de déléguer son pouvoir à ceux qui se portent candidats, ce n'est pas sans raison, cela témoigne d'une grave crise, les gens en veulent pas d'un tyran, mais ils ne veulent pas non plus voter pour des escrocs par défaut. Ca ne fonctionne pas comme cela la démocratie, on ne force pas les gens au vote, coûte que coûte, s'ils ne votent pas, c'est qu'il y a un très gros problème.

Quand j'entends Manuel Valls dire à l’Europe avec son air grave et jouant de son menton [...] "l'extrême droite est aux portes du pouvoir en france", mais la faute à qui ?

Réponse, facile, la sienne, la leur, à tous. Comme c'est facile de crier au loup pour se dédouaner de la responsabilité de lui avoir ouvert la porte, en plus d'en être un soi même.

Vous voulez du changement les français ? Sortez la guillotine, ou taisez-vous, parce que rien ne vous sauvera plus désormais de la banqueroute, c'est trop tard, il n'y aura pas de troisième voix qui apparaîtra pour sauver tout le monde, aucune relève réformatrice issue des grands partis nationaux, tant qu'ils seront là, gavés de pognon et de visibilité médiatique, ce ne sera pas possible.

[Modéré par Silgar : ...]

Dernière modification par Silgar ; 15/09/2014 à 19h39.
Message supprimé par son auteur.
Voilà des photos de la même scène prise quelques secondes avant ou après :

LOLOL ANGELA REGARDE PAS EN L'AIR
https://pbs.twimg.com/media/BwxcCtdCIAEV1XC.jpg:large

Ah là c'est bon
http://referentiel.nouvelobs.com/file/8916034.jpg

Bref, ouais c'est une photo à un instant T, merci de l'info.

Citation :
@Dawme : tu as raison, mais la manipulation et l'intox ne datent pas d'Internet...
Non mais Internet a enormément facilité ça.
Mais je comprends pas, vous vous engrainez au sujet d'une photo où François Hollande ne regarde pas là où il faut ? Y'a pas des terrains bien plus pertinents pour le critiquer allègrement et objectivement (protip : oui) ? Et non, je ne pense pas à son régime.
Message supprimé par son auteur.
Information JeuxOnLine
Poubelle
Ouah .. encore une fois vous présumez de ce que je pense. C'est un trait de caractère assez amusant car on peut se demander sur quelle base il repose.

Et pour le point Godwin, vous repasserez. Néanmoins ceux qui élèvent les accords de Munich au rang d'un mythe fondateur me font sourire car ils me semblent avoir complètement oublié ce qui s'est passé en 1939, 1940 et 1941.
@ Doudou

Il n'était peut-être pas fait pour le poste. Par contre je n'ai jamais compris pourquoi on en avait pas fait un excellent ministre de l'économie.

Franchement entre Moscovici et Sapin, on touche le fond.
C'est à dire que techniquement, le pays est DÉJÀ ruiné en fait... comme tous les autre pays. Quand tu dois emprunter de l'argent pour ton fonctionnement courant à chaque échéance, et que tu ne peux même plus payer les intérêts de ces emprunts obligatoires et réguliers : t'es en faillite. Tu le sais ptet pas encore, mais t'as déjà les 2 pieds dans le vide.

Pas besoin de voter FN ou je ne sais quoi ailleurs. On est en plein dedans depuis au moins 5 ans déjà.
Citation :
Publié par Xotraz
Ils s'en fichent. Ce qui est dégoûtant c'est pas de détruire la vie des gens, c'est d'accorder l'immunité à Sarkozy et sa bande.
This.
Citation :
Publié par Albabator
C'est à dire que techniquement, le pays est DÉJÀ ruiné en fait... comme tous les autre pays. Quand tu dois emprunter de l'argent pour ton fonctionnement courant à chaque échéance, et que tu ne peux même plus payer les intérêts de ces emprunts obligatoires et réguliers : t'es en faillite. Tu le sais ptet pas encore, mais t'as déjà les 2 pieds dans le vide.

Pas besoin de voter FN ou je ne sais quoi ailleurs. On est en plein dedans depuis au moins 5 ans déjà.
En fait l'idée c'etait pas juste ruiné niveau pognon, maos plutot sur tous les plans.
Revez pas, y aura 0 relations diplo par exemple.
Quand je dis le pays court a la ruine, c'est que d'ici qques mois, on mangera les pissenlits par la racine dans le meilleur des cas.
Vous noircissez considérablement le tableau. Il subsiste des marges très importantes en matière d'économies et de compétitivité en France.

Je pense que les scénarios apocalyptiques sont un écran de fumée. Dire qu'on va générer le chaos pour induire une réaction salutaire n'a aucun sens. Et croire que si on se retrouve dans la merde, tout le monde s'y retrouvera aussi est chimérique. Ce genre d'appel à la fuite en avant cache mal une difficulté à assumer la réalité. Il en va de même avec toutes les solutions radicales que certains se plaisent à proposer.

Les choses ne seront pas plus faciles, ni surtout différentes : les problèmes resteront les mêmes et leurs solutions aussi.
Citation :
Publié par Xotraz
Ils s'en fichent. Ce qui est dégoûtant c'est pas de détruire la vie des gens, c'est d'accorder l'immunité à Sarkozy et sa bande.
Donc en fait, je dois voter pour un type qui détruit la république et la vie des gens, pour sauver la vie d'autres gens ?
C'est pas qu'une question d'immunité hein, la corruption détruit la vie des gens, j'ai pas envie que mon pays finisse comme la Grèce...
Citation :
Publié par blackbird
Ce genre d'appel à la fuite en avant cache mal une difficulté à assumer la réalité.
Peut etre bien.
Mais peut etre aussi que la realité n'est pas adapté a lepen aux commandes.

Faut etre realiste a ce niveau la.
Il est impossible qu'elle reste aux commandes.


Et comme je l'ai dit, si effectivement elle reste aux commandes, alors c'est que ca devait arriver tot ou tard.
Mieux vaut tot que tard en l'occurence.
La logique qui consiste à opposer le gentil étranger qui fait des études supérieures, qui travaille dans des secteurs délaissés, avec le vilain étranger qui profite des allocations elle rejoint totalement la logique du gouvernement précédent. Une vision purement utilitariste et égoïste du monde et des Hommes, alors ne vous posez pas en chantres de tolérance, merci.

Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Quand à DSK ... Pourquoi un mec accusé de viol (et accusé depuis des années par d'autres en France ...) ne pourrait pas revenir en politique ? Euh ... au delà de la morale qui devrait être une évidence, parce que la moitié des votants sont des votantEs
Les hommes pardonnent plus facilement un viol que les femmes, c'est vrai.

Citation :
Publié par Aurelesk
Lorsque j'en parle avec des personnes autour de moi, alors que je suis dans une département qui penche très clairement à gauche (dans le Sud-Ouest) [...]
Le département certainement, mais les personnes avec qui tu parles pas vraiment apparemment.
C'est bien possible. Mais j'ai l'impression que ces personnes qui semblaient avoir une sensibilité de gauche semble glisser peu à peu à cause d'une certaine nostalgie du quinquennat de Nicolas Sarkozy, plus que la droite elle-même. Nostalgie n'est peut-être pas le terme mais les bons côtés semblent être amplifiés et les mauvais écartés dans leur jugement. Même si c'est une tendance que je peux trouver dans mon entourage, je sais que je ne peux pas l'extrapoler à la France entière. Tant mieux que ça ne se retrouve pas forcément ailleurs, mes inquiétudes ne sont peut-être pas fondées.
Citation :
Publié par Aurelesk
C'est bien possible. Mais j'ai l'impression que ces personnes qui semblaient avoir une sensibilité de gauche semble glisser peu à peu à cause d'une certaine nostalgie du quinquennat de Nicolas Sarkozy, plus que la droite elle-même. Nostalgie n'est peut-être pas le terme mais les bons côtés semblent être amplifiés et les mauvais écartés dans leur jugement. Même si c'est une tendance que je peux trouver dans mon entourage, je sais que je ne peux pas l'extrapoler à la France entière. Tant mieux que ça ne se retrouve pas forcément ailleurs, mes inquiétudes ne sont peut-être pas fondées.
J'ai quand même du mal à voir comment des personnes avec une "sensibilité de gauche" pourraient avoir de la nostalgie vis à vis de NS. Mais bon je ne remet pas en cause ton analyse, elle me surprend beaucoup par contre.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
La politique d'immigration devrait être beaucoup plus simple que ça: elle devrait être basée sur des principes économiques d'un côté, familiaux de l'autre, et enfin politiques avec l'asile. Le reste n'y a pas sa place.
C'est ton avis, on a aussi le droit d'envisager l'immigration au travers d'un prisme plus humain.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés