Albabator

Dernières publications

RSS
27 juin 2018 à 19:25 - Messages
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
Modéré par Zackoo : Insulte ] ... Lire la suite
26 juin 2018 à 21:55 - Messages
En même temps ça me rappel la planche d'Un Odieux Connard à propos du plan Vigipirates : "Oh non maudite barrière, je ne pe... Lire la suite
Il y a aussi peu de chances que l'Afrique, un continent immense, devienne un désert qu'elle soit demain peuplée de licornes... Lire la suite
26 juin 2018 à 18:43 - Messages
Y a un moment, les Américains et particulièrement les Républicains vont se rendre compte que le seul moyen de forcer les grande... Lire la suite
25 juin 2018 à 17:20 - Messages
Enfin vu hier... mon bilan : un véritable GÂCHIS. Ça pourrait faire école dans le monde du cinéma, 10/15 ans de travail plutôt ... Lire la suite
24 juin 2018 à 16:52 - Messages
Mais euh, comment dire... En fait c'est juste impossible de discuter :/. À moins de voir dans une discussion un intérêt à u... Lire la suite
24 juin 2018 à 16:52 - Messages
Mais euh, comment dire... En fait c'est juste impossible de discuter :/. À moins de voir dans une discussion un intérêt à u... Lire la suite
21 juin 2018 à 20:28 - Messages
Je ne comprends pas bien pourquoi "tout le monde" dit que la Chine a niqué les USA, l'Europe ou je ne sais qui :confus:. Nos... Lire la suite
17 juin 2018 à 20:54 - Messages
Je m’interroge : que peut-on faire faire à quelqu'un lambda 7h/semaine, de surcroît en 2018 ? Ramasser des détritus dans ... Lire la suite
Moi je redemande, CONCRÈTEMENT : on leur fait faire quoi, 7 ou même 10h/semaine, à ces gens ? Quel genre de tâches peut-on co... Lire la suite
C'est quoi "l'intendance légère d'un site" ? J'ai pas fait de hautes études moi, alors je même si je passe pour un con, je pr... Lire la suite
17 juin 2018 à 20:54 - Messages
Je m’interroge : que peut-on faire faire à quelqu'un lambda 7h/semaine, de surcroît en 2018 ? Ramasser des détritus dans ... Lire la suite
Moi je redemande, CONCRÈTEMENT : on leur fait faire quoi, 7 ou même 10h/semaine, à ces gens ? Quel genre de tâches peut-on co... Lire la suite
C'est quoi "l'intendance légère d'un site" ? J'ai pas fait de hautes études moi, alors je même si je passe pour un con, je pr... Lire la suite
14 juin 2018 à 22:16 - Messages
C'est tout à fait intéressant de voir des gens nés dans un pays et qui n'en sont jamais sortis pour vivre ailleurs (plus que 2 ... Lire la suite

Jeux

    Albabator joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Albabator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Albabator n'a publié aucune critique de jeu.