Jeska

Dernières publications

RSS
13 mai 2024 à 14:25 - Messages
Je ne pige pas pourquoi Sony n'a pas encore son propre launcher/store PC comme les gros éditeurs type EA, UbiSoft etc.. :doute:... Lire la suite
10 mai 2024 à 03:46 - Messages
Me concernant l'opprobre je la jetterais plutôt sur les départements marketings surpayés et déconnectés des réalités des devs, ... Lire la suite
8 mai 2024 à 21:53 - Messages
Pareil. Je ne capte pas que ce jeu ait tellement pris l'enfer quand d'autres jeux sortis dans un état bien plus lamentable ... Lire la suite
13 avril 2024 à 13:59 - Messages
J'aimerais bien tomber sur les decks contre lesquels tu tombes en Wild parce qu'en jouant les decks hyper aggro qui goldfish T4... Lire la suite
Moi ? C'est tout l'intérêt du Wild d'avoir des conditions de victoire alternative viables possibles grâce à tout le pool de ca... Lire la suite
12 avril 2024 à 10:07 - Messages
T'as pas eu droit aux 50-100 boosters de catchup qui ne contiennent que des cartes de standard ? :doute:... Lire la suite
Pour le coup le modèle éco d'Hearthstone était 1000x pire sous l'ère Ben Brode qu'actuellement, c'est juste incomparable. Ava... Lire la suite
9 avril 2024 à 13:57 - Messages
Ça ne sera ni le premier ni le dernier jeu service à proposer un tel mode. Aucune raison de s’extasier plus que ça.... Lire la suite
5 avril 2024 à 10:10 - Messages
Vu qu'on a des gens qui ont fait des études de psycho sur le topic, c'est quoi le nom qu'on donne à la manipulation consistant ... Lire la suite
5 avril 2024 à 10:10 - Messages
Vu qu'on a des gens qui ont fait des études de psycho sur le topic, c'est quoi le nom qu'on donne à la manipulation consistant ... Lire la suite
3 avril 2024 à 11:05 - Messages
Ce n'est pas tant une question de positionnement politique mais de fortune personnelle des joueuses et joueurs. J'aurais beauc... Lire la suite
23 mars 2024 à 14:32 - Messages
Réitérer quoi ? Tous les ajouts de contenu lié au jeu n'ont pas vocation pour être joués par 100% des abonnés de WoW, des se... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeska n'a publié aucune critique de jeu.