Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Ca serait plus propre d'en proposer une option via le launcher, quand même.
C'est déjà en partie le cas. On a une option pour effacer automatiquement le dossier User après un patch.
Ils ont craqué...
On est sur une alpha, j'ai pas envie de farmer pour avoir tel ou tel vaisseaux...
Ça fait quoi, plus de 10 heures de farm par semaine pour avoir seulement un superhornet équipé...

Je veux bien un prix exorbitant mais pour un "achat". Là c'est 10h par semaine pour maintenir un seul vaisseau...


PS: merci Elglon pour les infos.
C'est pas leur faute, avec tous les nolifes chômeurs obèses qui doivent squatter l'AC H24 ils ont redéfini les nécessité d'obtention en fonction
Citation :
Publié par Ouranoss
Humm, on peut pas voir (et donc pas retirer) les Shield sur les 300I de prêt? Parce que moi j'en vois aucun, et j'ai bien suppr le dossier USER.
Si mais ils sont tres dur à cibler. Il faut regarde le vaisseau du dessus et balayer la souris vers le milieu. (une fois enlevé la sphère verte apparaît)
Citation :
Publié par Elglon
Si mais ils sont tres dur à cibler. Il faut regarde le vaisseau du dessus et balayer la souris vers le milieu. (une fois enlevé la sphère verte apparaît)
Merci effectivement, c'est microscopique, c'est juste au dessus du cockpit, sur la parti haute du petit cercle qu'on peut voir.

Je constate que le 300i possède un ALLSTOP FR à 200HP avec une full regen en 25 seconde don un délaie de 5 secondes avant reprise de la régénération.

Le 325a possède un FORCEWALL à 100 PV avec une full regen de 9.25 sec don un délaie de 4.25 secondes avant reprise de la régénération.

Je me tâte.
Citation :
Publié par Elglon
Design post sur le gain de credit AC :
https://robertsspaceindustries.com/c...ipment-Credits

En résumé :
  • c'est prévu pour la v1.1.X
  • ce sera de la location pour une semaine (temps réel), les credits s'appellent des REC (rental equipement credit)
  • le gain ne fonctionne qu'en mode partie classée (public match), sur les modes Squadron Battle, Battle Royale, Capture the Core et Murray Cup
  • le vanduul swarm coop ne semble pas rapporter de credit (mais ils citent le nb de vanduul tué comme exemple de comunity goal, donc c'est pas très clair)
  • le gain est basé sur un pot commun déterminé par le nombre de joueur et qui sera divisé entre les joueurs selon ses propres performances, mais aussi celles des autres. Plus des actions individuelles (first kill, nb de missile évités sans contre mesures, etc )
  • en Murray Cup, c'est basé sur la position finale, mais pondéré par des stat (record du monde, record personel) par vaisseaux (ouf).
  • les locations couteront 10% du prix de l'objet, et il sera possible d’étendre la location chaque semaine avec un prix reduit.
  • le module FPS rapportera aussi des REC
  • Ils visent une moyenne de 1800 REC/h soit un F7C en 7.7h de jeu (et 6.2h pour le renouveler d'une semaine) 26min pour un canon M4A.
  • il y aura des achievement personnels journalier, et des objectifs communautaires ponctuels

je suis pas près de tester d'autres vaisseaux dans AC moi! plus nul que moi, c'est impossible! (quoique, je défie quiconque de faire mieux avec mon Hotas n'empêche).
Bon, il me restera le module FPS peut-être...gardons espoir.

Ils sont vraiment à la masse quand même! farmer pour débloquer des trucs temporairement dans une Alpha! et les achievements? ils seront temporaires aussi? c'est vraiment n'importe quoi! Youhou, faut arrêter de fumer chez CIG!

j'espère au moins qu'il proposeront toujours de tester des vaisseaux pendant une courte période comme c'est le cas pour le moment avec les 300! sans passer par leur système pourri!
Bon sinon on voit tous j'imagine l'intérêt indéniable de Voice Attack, tant au niveau gameplay, ergonomie, qu'immersion.
Mais ça reste un pansement sur une jambe de bois, aussi bon soit-ce, vu que ce n'est qu'une couche superficielle appliqué à un logiciel tiers - SC - et dont les interactions restent "limitées".

Pourquoi personne ne fait-il de lobbying sur CIG pour que cela soit officiellement intégré, que ce soit par l'embauche du gars ou par un travail à ce sujet de leur côté ? Via un 10 for the chairman par exemple ?

Par exemple tel que je vois la chose, tout le monde n'a pas la possibilité ni l'envie de s'isoler dans son microcasque pour simuler une conversation avec une IA. Pourquoi ne pas proposer une véritable IA générale qui puisse s'exprimer unilatéralement avec le joueur tel que ça existe déjà mais en plus poussé, et permettre le retour oral pour les joueurs qui ont le micro - c'est là que la partie "Voice Attack" entre en jeu ?

C'est vraiment le truc qui sort complètement des sentiers battus du contemporain... et c'est le seul truc que CIG n'a pas prévu. Je veux dire, le MobiGlas, c'est hypercool, mais ça reste toujours très 21e siècle. Dans 4 siècles il me parait plutôt évident qu'on en aura fini avec les téléphones portables ou les interfaces visuelles. Songez aux progrès faits par l'Humanité en 100 ans, et songez qu'on est déjà aux portes de tout ce qu'a imaginé / pioché CIG pour son jeu. Ca manque de souffle et de projection, parce que ça manque de la pensée qu'au 26e siècle, on se fera pas chier à tapoter sur une interface projetée, on discutera directement avec Droïd 50.1 Butterfly de Google Galact. Inc.


Tout ça pour dire, l'IA échangeant avec chaque joueur, qui ne serait justement rien d'autre que MobiGlas, ça me parait tellement une évidence que je m'étonne que personne n'y pense, parle, ou le soumette à CIG. Une "vraie IA" simulant un réel échange avec son "partenaire", plutôt que se reposer dès finalement le "début" du développement sur une application tierce.

Qu'en dites vous ?
CIG c'est déjà rapproché du développeur de Voice Attack pour étudier une façon d'intégrer des commandes vocal.

Ensuite, en ce qui concerne les IA, malheureusement CIG n'as pas projet de le faire et ils ont carrément intégrés dans la fiction le fait que l'humanité soit contre le développement d'IA intelligente à cause d'évènement dramatique provoquer par elle dans le passer.
Ah, le syndrome judéo-chrétien "tu ne feras pas d'idole" + dimension prométhéenne de Frankenstein : Terminator / jihad butlérien / Hyperion... je vois. Comment passer à la benne un truc pour pas être emmerdés.

Bon pourquoi pas, après tout ils n'ont pas d'IA dans Battlestar Galactica... Oups

Dernière modification par THX ; 15/02/2015 à 12h36.
Citation :
Publié par Elglon
Un sondage officieux pour savoir si les joueurs préfèrent que la location soit en temps réel (comme c'est prévu) ou en temps de jeu. (ou si ils s'en foutent)
https://forums.robertsspaceindustrie...o-should-ac/p1
C'est quand meme tres con comme question

Vous préférez rouler:

1) en twingo
2) en porche
3) vous vous en foutez


Dernière modification par Gamix91 ; 15/02/2015 à 17h05.
Citation :
Publié par Gamix91
C'est quand meme tres con comme questoin
Vous préférer rouler:
1) en twingo
2) en porche
3) vous vous en foutez
En fait ce qu'ils veulent, c'est rouler en Porshe mais au prix de la Twingo!
Pour ma part, je préfère plutôt l'argument plus logique de l'intelligence artificielle évolutive, qui a la capacité d'évoluer tellement vite que l'être humain finit par ne plus être capable de la comprendre.

Dans le style, "Autómata", par exemple.

Ceci dit, on verra également ce que donnera l'IA des PNJ dans Star Citizen. J'ai cru comprendre qu'ils envisageraient quelque chose d'assez développé en la matière ?
Petite question:

Est-ce que les planetes en orbite seront en mouvement ?
Ou est-ce que par exemple a un certain endroit on aura le lever d'un soleil, et se sera toujours le cas a cette endroit la au final ?

Je pense que cela ne bougera pas mais si c'est le cas c'est cool, j'en doute fortement !
Ils ont prévu un cycle jour/nuit sur les planètes oui. Avec potentiellement des risques de criminalité accrue durant la nuit (genre tu te fais braquer au détour d'une ruelle quoi).

Par contre, je sais pas si ils se sont décidés a faire "bouger" les planètes dans le système. Pas certain que ça soit bien utile.
Citation :
Publié par Gamix91
Ou est-ce que par exemple a un certain endroit on aura le lever d'un soleil, et se sera toujours le cas a cette endroit la au final ?
Ben ch'sais pas mais la notion de lever de soleil a un moment et plus a un autre, pour moi, c'est le passage du temps, donc cycle jour nuit. Fallait mieux choisir tes mots.
Citation :
Publié par Skade
Ben ch'sais pas mais la notion de lever de soleil a un moment et plus a un autre, pour moi, c'est le passage du temps, donc cycle jour nuit. Fallait mieux choisir tes mots.
Oui enfin pour dire qu'il bouge, genre tu sais dans la map actuel de l'apha tout est figé.
Je pense que ca restera comme ca mais ca aurait été térrible que ca tourne vraiment.
Citation :
Publié par Gamix91
Oui enfin pour dire qu'il bouge, genre tu sais dans la map actuel de l'apha tout est figé.
Je pense que ca restera comme ca mais ca aurait été térrible que ca tourne vraiment.
Je suis d'accord.
Suffisait de demander si les planètes orbiteraient pour de vrai autour des étoiles.

Et de ce que j'en sait, ils partaient a l'origine sur "non" puis c'est passé a "peut-être". Pas de nouvelles depuis a ma connaissance.

Et honnêtement, je suis pas certain que ça soit utile vu que ça m'étonnerais qu'on y détecte une différence visuellement et a part potentiellement nous faire chier au niveau des coordonnées de Quantum Jump, ça servirais pas a grand chose niveau gameplay.

Donc quand bien même ça serait cool, je préférerais éviter qu'ils s'emmerdent à le faire. Ça me semble inutile et ça leur prendrais du budget qui serait mieux utilisé ailleurs.

Par contre faire en sorte que les astéroïdes dérivent dans l'espace, ça, z'ont intérêt !
Rester/arriver dans l'ombre d'une planète et voir son soleil poindre depuis l'autre côté, je suis pas sûr qu'on s'en foute. Si déjà c'est un jeu d'exploration spatiale, si déjà c'est un jeu reprenant la physique newtonienne, si déjà Roberts veut que ça soit le meilleur jeu spatial jamais, ça serait con de pas aller jusqu'au bout de la logique.

http://tof.canardpc.com/view/dbdf7c1b-c7c7-423f-aee6-e5c02448cd72.jpg

Plus prosaïquement, on a des couilles ou on n'en a pas. Si on fout de la buée sur nos casques, si on gère le fracassage du petit doigt, si on est hyperconnecté avec MobiGlas, alors c'est pas ça qui va causer problème

Dernière modification par THX ; 18/02/2015 à 07h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés