Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
S'il te plait, si tu avais expliquer ton problème de manière compréhensible, sans partir dans des mix avec new world et des concours de comment coller une image de la manière la plus stupide possible dans un post, tu aurais eu plein de réponses sur le pourquoi du comment.
J'ai mis 3 posts pour comprendre le soucis avec le hangar et je suis même pas sûr que se soit réellement ton problème.
Ponctuation, sujet verbe complément, c'est vraiment le minimum quand tu veux communiquer sur un forum.
Une fois à stanton, tu arrives sur une planète dans une ville (x ou y ca change pas grand chose), tu sort de ton lit, du bâtiment, transport en commun jusqu'au spaceport le plus proche, tu demandes ton vaisseau à la borne et ensuite tu te dirige vers le bon hangar.
Après tu montes dans ton vaisseau et c'est parti.
Profite du trajet pour faire du shopping (armure, arme ect)
En gros il y a un système planétaire complet avec ses planètes, ses lunes, ses bases ect. Y à quand même de quoi faire même si on est loin du résultat final promis. (d'où l'alpha)

https://support.robertsspaceindustri...de-15008-16008
ici pour ton soucis de code 15008 pour une éventuelle piste.

Après les temps de chargement et la config demandé : le SSD est clairement obligatoire (M2 si possible mais ca tourne avec un sata quand même). De même que les 16go de ram.
Le reste ca tournouille avec un config daté (dans mon cas sur ma "vieille" tour avec ryzen 5 2xxxx et rx 5500 xt). Un peu laggy en ville, bcp plus jouable ailleurs. Mais c'est vrai que sans SSD et 16go de ram point de salut.

Une fois le soucis identifié c'est plus simple pour te faire une réponse correcte.

Quand au refund normalement ils sont pas chiant, tu recevra un mail après ta demande te disant de bien réfléchir, certains pack n'étant plus en vente par exemple et que ton compte sera totalement effacé sans moyen de faire machine arrière. Tu trouvera je pense sans soucis dans google.
Perso j'ai toujours testé rapidement les sorties de patch live et c'était souvent une horreur de jeu pour mois (beaucoup trop de bug, de latence et IA complètement cassé). Résulta je passais mon chemin au bout de quelques minute en attendant le jour ou ça serais assez jouable à mon goût.

Et ce jour et enfin arrivé ! J'ai réussi à passé une bonne grosse soirée dessus. Le serveur à tenu le coup, j'était à plus de 30Fps constant et les IA fonctionné (en gros le serveur était pas pourris).
J'apprécie beaucoup l'implantation de l'inventaire, maintenant il faut bien réfléchir quand ont part en mission. Trop charger ont prend le risque de perdre beaucoup de loot (snif mon armure de combat perdue à ma premier mort). Trop peut tu te retrouve comme un paysan contre un joueur mieux garnis et tu rip encore. On as enfin des conséquence quand on meurt et ça fait plaisir, sa rend le jeu moins superficiel pour moi.
En plus la maj à eu un wipe totale et ça me donne envie de tenter de faire grossir mon porte monnaie en aUEC en remplissant des missions et en testant plus sérieusement le minage.

Par contre pfiouu comment on est perdue après une longue pause, les touches et le pilotage change sans arrêt et reprendre le coup de mains n'ais pas très facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés